Version a jour mais de quoi ??

Résolu/Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 15 août 2010 à 12:16
 Out Bill - 8 sept. 2012 à 10:21
Bonjour,
a chaque démarrage de mon PC il me colle se massage:

Your version is the latest version.
Votre version est la version la plus récente.

et j'aimerai bien savoir de quel programme cela viens pour trucidé!

merci d'avances pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bon, je sais que cela fait un moment que ce topic est ouvert mais cela pourrait servir à d'autres qui on le même message et qui voudraient le retirer.

Perso, je me suis également demandé ce que c'était :D. Dans mon cas, l'onglet du message qui se trouve dans la barre des tâches comporte une icône "@" bleue.
Cette icône nous indique qu'il ne s'agit pas de Windows mais de l'utilitaire de mise à jour des cartes mères Gigabyte.

Il suffit d'ouvrir cet utilitaire et de choisir une des 2 autres options.
"Automatic" (choisir la fréquence et l'heure) ou "Turn off Automatic Updates" (il faudra faire les mises à jour manuellement)

Voilà, en espérant que cela sera utile à d'autres...
cordialement.

Cordialement, Jocelyn

PS : si la provenance de ce message est la même, il faudrait écrire "résolu" dans le titre du topic
3
bonjour
il s'agit de ta version de windows , tu as dû cocher "vérifier si la version est à jour" donc ça te mets ce petit message au démarrage
cordialement
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
16 août 2010 à 09:36
ah désoler mais j'ai rien cocher.
et au cas ou je le trouve ou se menu ?
0
xXJULEXOTIMEXx Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
15 août 2010 à 12:19
si c'est une fenêtre qui comporte le messsage regarde le nom quelle porte ce pourai etre associé a un programme pas malveillant "mais embettant" et desinstalle le dans le panneau de configuration < désinstaller programmes .
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
16 août 2010 à 09:35
j'ai déjà regarde il me dit rien.
juste mgs et rien d'autre.
0
Merci Psilo59

Cela vient bien de la carte mére Gigabyte :
Aller dans tous le programmes
Puis
Gigabyte
Puis
UpdManager
Puis
Launch UpdSettingDlg
Puis
Selctionner Autimatic

Cet agaçant message disparaîtra
Thanks again.
0