Iphone dans l'eau

Fermé
justin876 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 07:36
 nrgmc2lc - 15 août 2010 à 18:36
Bonjour,

Il y a environ un mois, j'ai échappé mon iphone 3G dans l'eau.
Je l'ai mis dans un endroit sec durant environ deux semaines, sans essayer de l'allumer.
Le résultat est moins désespérant que je ne le croyais: Il allume quand je le branche, mais s'éteind immédiatement si je l'enlève de la source de courant.
Au début, la pomme apple apparait, puis l'écran montre un cable Usb avec une flèche montrant le logo Itunes.
J'ai donc fait détecter l'iphone par Itunes, et commencé une restauration (''Itunes a détecté un iphone en mode de récupération, vous devrez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itunes'')
Le logiciel de restauration télécharge, Itunes extracte le logiciel, puis prépare l'iphone à la restauration.
Et c'est là le problème: Itunes fait comme si il avait ejecté le iphone (L'image cable usb+logo Itunes disparait, mais le iphone s'éteind pas, l'écran devient gris foncé et emet légèrement de la lumière. L'onglet du iphone disparait aussi d'Itunes, avec le petit son qui vient avec)
Ensuite, Itunes me dit que mon iphone n'a pas pu être restauré car l'erreur inconnue 23 s'est produite.
Je crois que je dois changer la batterie, mais j'en suis pas certain.

D'après vous, c'est quoi le problème?


Merci d'avance

Justin


P.S: L'indicateur d'eau a effectivement viré au rose/rouge.

7 réponses

justin876 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 3
15 août 2010 à 18:11
Réponses constructives seulement, merci
1
bonjour,
Si il y est toujour en garenti essaye de le faire passer : style tu dit seulement qu'il ne s'allume plus du jour au lendemin
1
justin876 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 3
15 août 2010 à 18:27
Ouais mais ça va être chaud avec l'indicateur..
1
tu peut toujour essayer moi j'ai l'iphone 4 j'ai u aucun probleme avec l'antenne mais j'ai quand meme appeler apple qui vont m'envoyer un bumper gratos donc voila essaye
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justin876 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 3
15 août 2010 à 18:34
Ouais, surtout que ça peut être que la batterie qui fait défaut, la changer règlerait le problème.

Je vais aller au Apple store, je verrai bien ce qu'il a

Merci
1
tien le num d'apple 0805540003 en plus c gratuit
1
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 60
15 août 2010 à 11:45
Fallait le mettre au soleil...Maintenant je crois que c'est foutu.
0