Faire des bébés dans Nintendogs, est-ce réel?

Résolu/Fermé
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 14 août 2010 à 22:43
 lolitablabla - 4 déc. 2019 à 10:35
Bonjour,


Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et le chien était plus petit que les chiots normaux. regardez vous-même et donnez-moi votre avis. Merci.



https://www.youtube.com/watch?v=wAxUq3dciX4&feature=related





12 réponses

En faite c'est possible de faire des bébé dans nintendogs.
Je t'explique :
Il faut deux chien de la meme race male et femelle ...
Il faut passer 24h avec la femelle dans sa fiche lorsque tu voit le temps il faut qu'il y ai ecrit 24h ou plus ...
Ensuite il faut que le chien et la chienne s'entende a merveille et qu'il passe du temps ensemble que tu organise des jeux pour eux et que des fois tu les laisse dormire ensemble tout les deux des fois mets leur de la musique des musique romantique ou des musique actif ...
Ensuite tu attend et tu aura le resultat ...
Un bébé plus jeune plus petit et aussi de la meme couleur que un des deux chiot et le sexe femelle ou male ...
Voila j'espere t'avoir aider
305
leslie069 Messages postés 792 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 20
Modifié par leslie069 le 16/08/2010 à 15:00
Si j'ai bien compris, il faut passer 24h avec les mêmes chiens ??? (Ca fait pas un peu bcp ça, mais bon, je comprends et ça veut dire qu'il faut laisser allumer la DS toute une journée ) et il faut qu'ils soient tous les deux dans la même pièce. Et s'il y a un autre chiot d'une race différente, ça faussera pas tout ? parce que j'aime bien d'avoir 3 chiots. Et il faut s' en occuper tous les deux à part, c'est ça ?Merci


PS : ça marche avec toutes les races de chiens ?
5
j'espère que tu as raison je vais essayer
1