Comment installer le micro black bird sur ps3

Fermé
lepadre75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 18:09
 nachteur2509 - 20 oct. 2013 à 14:16
Bonjour,

jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer en usb , sa ne marcher pas je lai laisser charger a fond lorsque je l'allume il clignote rouge mais la ps3 ne le detecte toujours pas, merci de votre aide

18 réponses

Slt,
Charge ton micro a fond
Ensuite allume ta Ps3 et va dans le menu bluetooth
Appuis sur la touche principale de ton micro pendant 4 seconde
Normalement ca va clignoter Bleu et rouge
Lance le scan de la Ps3
Et attend
Voilou.
8
Bonjour moi j'ai réussi a installer mon oreillette blackbird mais je n'arrive pas a l'utiliser pendant qu'elle charge
Merci de me répondre
0
di moi komen tu la installer stp
0
paramètres ,paramètres accesoires,gérer périphériques audio ou quelque chose du genre , j'ai lancé le scan avec mon oreillette puis ma ps3 et ensuite ses bon sa marchait mais je n'arrive pas a l'utiliser pendant qu'elle charge mais on peut puisque que c'est marquer dans la notive
0
moi j'ai acheter une blackbird de la marque bigben. j'ai mit mon oreillete a charger, elle cligonté bleu mais la fait plus de lumiere, je suppose donc qu'elle est chargé au max. sur mon oreilette il y a la touche vloume +/ volume - et une touche un peu grosse avec un espece de telephone dessus. J'ai appuyé sur toutes les touches pendant des temps différent mais elle ne s'allume pas. j'aimerais savoir comment l'allumer... SVP
0
Euuh saluut moi le probleme c'est que j'arrive pas a changer de coter l'accroche oreille '-- c'est con maiis j'arrive pas
0
The-Alexis-94 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 39
11 janv. 2011 à 20:32
Ecoutez je fait un résumer de tout ce que vous avez dit :

-Tu Appui sur le bouton de ton oreillette jusqu'à ce qu'elle clignote ROUGE/BLEU
-Tu lance le scan sur la PS3
-Il La trouve
-tu la conecte...il te demande une clé d'identification, normalement c'est : 0000
Quand elle est conectée, allez dans le menu de la PS3 :
-Paramètres
-Gérer périphérique
-Périphérique Bluetooth
-Il vous demande le périphérique d'entrée ( par là où vous parlez) séléctionner votre oreillette.
-Périphérique de sortie ( la où le son sort)...Vous choisissez télé ou oreillette
Et voila c'est bon

Pour la suite quand vous allumerez votre oreillette, elle se connectera et tout directement

DERIEN...
4
le probleme c'est quelle le trouve pas sil vous plait aider mwa


:'(
0
Slt Alex, t'as trouver le moyen?
0
Le chargement du scan reste longtemp c normal
0
Moi elle est connectée a la PS3 mais j'arive pas a parler en ligne sur black ops
3
Rémy06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2
25 août 2010 à 20:45
Suivez mes instructions pour l installation.
En ce qui concerne l utilisation en usb , je pense que ce n est pas possible, puisque quand l oreillette est raccordé a la ps3 elle est en charge donc ne peut fonctionner.
Au niveau de la durée d utilisation moi c est 1h30.
2
je l'ai charger a fond je l'allume et je lance le scan mais elle ne clignote ke pendant 3 a 4min ensuite elle s'arrete de clignoter et le scan ne s'arrete jamais lui
0
Bonjour
je voudrais savoir c'est quoi le code d'activation

merci
0
c 0000
0
Jarrive pas a trouver la sortie USB de mon oreillette pour la charger !! Je sais c'est con
Auder moi Svp
0
Salut,
pour trouver la sortie USB,tu tire simplement sur le bout pointu en caouthouc en haut de l'oreillette.Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silvouplait j'ai besoin d'aide car mon oreillettte se décharge très vite meme si je la charge au maximum
0
le micro ne marche pas
0
appuie plus lontemp sur le bouton sa va marcher sa ma fait pareil a moi
0
Moi je ne comprend pas comment l'allumer --' jai deja tout installer je l'ai deja utilisé mais je ne sais plus comment le réetuliser ..
0
moi osi je suis degouter
0
moi je mais le mdp ets sa marque une ereur est survenu
0
pareil pour moi elle detecte pas le micro :s jsui malade !!!
0
svp j ai acheté un micro pour play jai reussi a l installer sur la play mais quand je jou au black ops j entend rien et quand je parle ya rien ki ce passe pouvez vou m aider ... adresse msn : unyelimehmet@hotmail.fr merci
0
moi j'ai le meme probleme si tu peux maider sa serrais bien
0
j ai reussi a le faire.... il faut keu t aille dans les parametre audio et tu doit metre micro au lieu de television et tu toi metre a font le son.. après dans le jeu tu allume le micro normalment ca marche...
0
Ah moi aussi ça me le fait !
0
il faut rester appuiyer 10 seconde de fonction a que sa sallume rouge et bleu de facon continu ensuite la play le detectera
0
moi par contre j'aimerai savoir comment on l'utilise en mm temp qu'il charge svp ?
0
moi ca a marcher nanananninanere
0
Bonjour,

Voilà, j'ai attendu encore et encore et encore et... toujours pas detecté ma blackbird, le voyant clignote bleu/rouge mais le scan de ma ps3 ne la détecte pas, même en maintenant le bouton principale enfoncé. A force d'essayer elle se décharge donc après avoir été rechargé à fond elle ne se fait toujours pas detectée. Savez-vous comment faire dans ce cas là et si il existe un moyen de la faire reset au cas où?
Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
0
Bonjour,

D'abord, il faut charger le micro (pas forcément à fond mais bien chargé quand même). Ensuite, il faut aller dans le bon menu. Et avant de lancer le scan, il faut appuyer sur le gros bouton pendant au moins 10 secondes (pas moins) pour que ce dernier clignote bleu-rouge à fond la caisse (pas clic...clic mais bien clic-clic-clic).

Au revoir.
.
0
le probleme maintenant c'est que je narrive pas allumer mais quand il n'est pas brancher
0