Touches clavier asus eee pc ne s'affiche plus

Fermé
lemich - 13 août 2010 à 23:12
Akuni Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 13 août 2010 à 23:26
Bonjour,
aujourd'hui en allumant mon petit ordi portable mes touches n'allait plus, enfin plus precisement , quand j'essaye d'écrire ça prend 5 minutes pour écrire la lettre sur laquelle j'ai appuyer comme normalement et puis ça me la met en continu sans s'arreter je comprend pas ce qui a, avant il allait niquel, mais voila je ne sais plus rien écrire avec ce pc portable n'est pas celui qui a le probleme mais bon j'ai deja essayer de brancher un clavier par usb il va pas du tout celui la, les options regionales sont bonnes , je vois pas quoi faire si quelqu un pourrai m'aider svp helpppppppppppppp =(


A voir également:

1 réponse

Akuni Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
13 août 2010 à 23:26
Bonsoir,

Alors soit ton clavier est mort, soit c'est la reconnaissance du clavier qui ne fonctionne plus, que ce soit l'un ou l'autre t'es bon pour aller le faire réparer ou en racheter un !
0