à l'aide problème def-shop

Fermé
akbar - 13 août 2010 à 21:19
 Nikolas - 19 déc. 2016 à 10:28
Bonsoir, j'ai passée commande sur le site def-shop un ensemble de taille S,je viens de le recevoir et le pantalon est de taille L et la veste S,j'ai envoyer un message a def-shop mais pas de répons,qu'est ce que je peut faire?merci

15 réponses

bonsoir!

tu a commander sur def shop?

Comment tu a procédé a ta commande?

Paypal?
La taille que tu a choisir sur la commande etait t'elle bien S?
1
POur ma part jamais eu de soucis! Ils ont un service client joignable par tel qui pourra répondre sûrement répondre à ta question..
0
troy design Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 09:44
salut moi j'ai commander par CB je n'ai pas eu de soucis
0
Pareil, j'ai effectué une commande par CB aucun soucis je suis très satisfaite, les délais sont relativement court et les prix très raisonnables.
0
il y a t'il une plate forme en france pour lancé les commande svp
0
Bonjour, je voulais savoir si les baskets de marques sont des vraies ou si c'est des contre façons ?

Merci d'avance.
0
bonsoir,oui j'ai bien commander sur www.def-shop.com j'ai payer par paypal et la taille de l'ensemble étais bien S c'est marquée aussi sur la facture,comme j'ai dit j'ai reçu la veste en S mais le pantalon en L
0
Bonsoir, quand a tu envoyé le message ? attend encore un peu

Sa veut dire quoi "L'envoi a été remis en liberté" dans le statut de commande ??
0
bonsoir
Akbar peut être qu'ils etaient en court de stok et ton mis la taille L, Ou simplement leur service est un peut a la légère peut-être une erreur de leur part?J'ai vue aussi que il yavait un site similaire def_shop
c'est HoodBoyz .
Tu leur a envoyer un message?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c'est parce qu'il n'avais plus de S qu'il mon mis un L je trouve sa un peu abuser, il aurais pu m'envoyer un mail pour me prévenir,la j'aimerais bien avoir un geste commerciale de leur part une réduction ou un bon d'achat mais quelque chose,j'ai vue pour hoodboyz mais je ne pense pas que sa sois la même boite
0
Moi je n'arrive pas a acheter sur hoodboyz je n'arrive pas a commander !

Oui tous est la le problème des sites a l'étranger on ne c'est jamais si il sont correct ou pas !
Mais de plus ils font exprès de pas comprendre l'anglais alors qu'il le comprène et l'écrit parfaitement puisque il prétendent vendre au dela de l'europe et etranger! Et des outils de traduction n'en manque pas sur google ( google translate).
Jusque je pense qu'ils ne font pas gaff au facture des clients étant bon marché ils doivent être débordé de commande et reponde pas vraiment a leur client jusque quand tu insiste et la qu'il ya un reèl problème!
J'ai voulus aussi commander , un petit conseil lorsque tu veut savoir si le site de se marchan est fiabl ou pas tu tape son nom et forum exemple: "Hoodboyz forum"
Et la tu pourra voir les commentaires d'autres client au de personne a propos de se site en question !
Moi cest se que je fait si les client disent qu'il est fiable ect j'achete
Par contre si je voie pas beaucoup de bon commentaire je laisse de côté comme hoodboyz tu n'est pas le seul a te plaindre !
En esperant que cela ta aider

cordialement
0
il m'ont répondu hier et il ont fais l'effort de me répondre en français comme moi je leur avais envoyé le message en allemand:

Bonjour,

nous sommes désolés.

si vous voulez retourner votre commande, vous devez payer le retour et nous vous remboursons l'argent. Il suffit d'entrer vos coordonnées bancaires.
0
retour est gratuti entre temps!
0
ok ! tu a payer sous paypal?
0
tu la recue en combien de temp
0
oui j'ai payer par paypal,je l'ai reçu au bout de 5 jours
0
c'est domagne qu'il ne propose pas les meme produit que hoodboyz
0
Bonjour
Tu peux commander sur Hoodboyz, hormis que le système d'affichage des commandes ne change pas, meme après le paiement. C'est vraiment particulier mais ce site livre les produits et on peut certainement y commander depuis la France via Internet.
Peace !
0
regarder mon avis sur le site Hoodboyz

ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10572772-comment-decommander-sur-hoodboyz

Big up ^^
0
c'est une grande boutique online, et leur clientèle ne s'arrête pas du tout a la france... connaissant les grandes usines ou les manutentionnaires, les erreurs y'en a partout ça arrivent, et ne sont pas forcément donc de la faute de defshop, qui pour ma part sont sérieux, jamais déçu pour l'instant, sans retard, même pour les retours, (frais prient à leur compte au dessus de 40 E)... peace
0
troy design Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 09:42
bonjour il faut juste renvoyer l' article concerné à l'adresse de DEF SHOP
0
Bonjour
Normalement, tu as reçu une facture avec le descriptif des produits ainsi que les conditions de vente.
Cherche bien, dessus il y a l'adresse pour le retour des produits ainsi que le motif du retour. Sache que l'adresse de retour des produits est en France (moins de frais de retour pour toi) alors que le site est bien en Allemagne.
Paix
-1