Partager ses photos entres amis via internet

Fermé
lebelge80 - 13 août 2010 à 08:48
 Papaoui - 19 mars 2018 à 18:25
Bonjour,

j'ai des amis qui se marient et ils aimeraient mettre a disposition leurs photos de mariage sur un serveur. Mais ils aimeraient aussi que les invités puissent aussi rajouter leurs propres photos qu'ils auront pris au cours de l'evenement sur ce meme serveur.

J'aimerai savoir si il y a un moyen simple et pas trop cher pour pouvoir ainsi se partager les photos

D'avance merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Pour ça je trouve que la meilleure solution c'est Joomeo.com : c'est un site de stockage et de partage de photos et de vidéos. C'est super simple de créer un compte et de créer des albums et/ou des dossiers à partager avec des invités.

En fonction de ce qu'on veut faire ou autoriser, on donne des droits différents aux contacts pour le téléchargement ou l'upload de fichiers.

Possibilité de faire des diaporamas avec de la musique aussi...

C'est illimité en termes d'espace et de partage, il y a une offre gratuite mais qui ne propose que 150Mo/mois de téléchargement (l'espace de stockage reste illimité). Sinon on peut prendre un abonnement mensuel à 4,90€, on publie toutes les photos et les vidéos qu'on veut pendant un mois, et après on a notre espace de stockage à vie !!!
11
MerCi, je vais l essayer
0
Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 août 2010 à 09:35
0