Cherche le numéro de bouygues svp
Fermé
melaniiiiiie
-
12 août 2010 à 11:17
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 12 août 2010 à 11:52
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 12 août 2010 à 11:52
A voir également:
- Cherche le numéro de bouygues svp
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte merci de choisir un autre numéro - Forum Réseaux sociaux
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
2 réponses
esquisse
Messages postés
847
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
403
12 août 2010 à 11:36
12 août 2010 à 11:36
Bonjour,
Par téléphone :
Votre interlocuteur Forfaits, Tout en un idéo, Forfait Clés 3G+ :
* Depuis votre mobile : 614 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
* Depuis un poste fixe : 1064 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Offres 3G+ sans engagement :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée.
Par téléphone :
Votre interlocuteur Forfaits, Tout en un idéo, Forfait Clés 3G+ :
* Depuis votre mobile : 614 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
* Depuis un poste fixe : 1064 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
* Depuis votre mobile : 634 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre crédit)
* Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)
Votre interlocuteur Offres 3G+ sans engagement :
* Depuis un poste fixe ou un mobile : 1034 (prix d'un appel local)
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée.
esquisse
Messages postés
847
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
403
12 août 2010 à 11:52
12 août 2010 à 11:52
Peut-être un souci technique actuellement avec le 1064...
Tu peux te rendre dans une agence bouygues pour régler ton souci,tu peux même appeler le service client de la-bas.
Tu peux te rendre dans une agence bouygues pour régler ton souci,tu peux même appeler le service client de la-bas.
12 août 2010 à 11:45
merci quand meme bonne journée a vous aussi