Facebook probléme d'ajout d'amis.

Fermé
nico24 - 12 août 2010 à 09:20
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 12 août 2010 à 13:26
Bonjour, voila depuis 2 jours je ne peut plus faire des demande d'amis j'ai un message d'erreur qui reviens sans cesse,pourtant avant sa marcher trés bien,voici le message :

This Request Can't Be Sent
Do you know this user personally? To prevent misuse of Facebook, this request can't be sent. To learn more, please visit the Help Center. If you believe you're seeing this message in error, you can report the problem.




A voir également:

1 réponse

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
12 août 2010 à 09:29
Bonjour,

Ce message apparait dans certain cas:
dashing boys and stylish girls | Facebook

Apparemment il semblerait que certaine personne cassez connu et avec un physique très attirant se voit submergé par des demande d'ami et facebook remédie à ce problème en empêchant de les ajouter sans leur autorisation.

Sinon ba pas de chance pour toi:

autre solution moins bien pour toi ici
0
le soucis c'est que quand c'est moi qui fait une demande pour n'importe qui homme ou femme met des amis a moi j'ai se message donc je comprend pas vu que je demande pas non plus tous les jours des gens
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
12 août 2010 à 13:02
Dans ce cas contact facebook ou envoi un message a la personne pour qu'elle t'ajoute comme ami sur facebook.

Petite question:
Combien d'ami as tu sur facebook?
0
je voudrais bien les contacter met dans quoi faut cliquer pour savoir
et je n'est que 300 contactes c'est tout
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
12 août 2010 à 13:07
c'est déjà beaucoup 300 mis. Enfin bref en bas de la page facebook tu doit avoir un lien 'nous contacter' ou qqch comme ça.
0
justement j'ai rien me disant ns contacter ... alors jai regarder sur google et tous les lien parlant de contacter facebook sont périmé
0