Litige avec Bouygues, loi chatel ?

Fermé
Zia - 11 août 2010 à 21:13
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 12 août 2010 à 18:29
Bonjour à tous,

J'ai souscris un contrat néo2 chez Bouygues en Mai 2009, pour 24 mois.
Seulement les services MMS et Internet que je devrais avoir 7j/7 24h/24 gratuitement, n'ont jamais fonctionnés, ou très mal ....
J'ai souvent appelé le service client qui à toujours réglé mon soucis avec amabilité mais cela fonctionnait au maximum 12h ... puis plus rien.
J'ai donc fait appel au service consommateur il y a 1 mois pour me plaindre, demander à ce que cela fonctionne ENFIN correctement et surtout définitivement (je ne compte plus les appel (bien cher) auprès de leur serv.client.). En réponse on m'offre 1h supplémentaire sur mon forfait pendant 3 mois et les paramètres qui étaient "effectivement défectueux" ont été réglés. Oui ..... pour 24h cette fois !

Aujourd'hui j'ai une fois de plus rappelé le serv.client mais la personne à l'autre bout du fil n'a pas pu m'aider donc elle m'a basculé vers des collègues plus aptes à le faire sauf qu'au bout de 20mn d'attente .... j'ai raccroché !

J'en ai marre ! Est ce que je peux appliqué la loi chatel pour résilier ?
Ou est ce qu'il y a une autre loi, ou un autre article qui permet de résilier puisque je n'arrive pas a avoir entière satisfaction des services, et que le problème vient toujours de leur coté (ils admettent sans soucis, mais rappeler sans cesse ...... ).

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement

Zia
A voir également:

1 réponse

romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
12 août 2010 à 18:29
Salut
Oui tu peux appliquer la loi Chatel car il te reste moins d'un an d'engagement. Mais si tu fais ca tu devras payer un quart des mensualités restantes (d'aujourd'hui à mai 2011).
Si tu fais ca, tu devras préciser que tu fais appliquer la loi Chatel dans la lettre de résiliation.

Si tu ne veux pas faire ca, essaie de saisir une asso de consommateurs, ou bien le médiateur
1