Configuration d'hotmail avec incredimail

Résolu/Fermé
jeremy - 28 oct. 2005 à 14:34
 Lotage - 16 juin 2012 à 08:59
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer ma boite incredimail pour le les mail d'hotmail arrivent dessus...Comment faire? merci de votre reponse!
A voir également:

32 réponses

SI JE COMPRENDS BIEN, il est possible d'associer un compte hotmail sur Incredimail UNIQUEMENT si l'adresse de messagerie termine par Hotmail.com ou MSN.com , c'est bien ca???
23
la solution ici :
http://www.arobase.org/hotmail/relever-boite-hotmail-avec-logiciel.htm
0
J'ai seulement indiqué mon adresse hotmail en ajoutant un compte et aucun soucis....
7
un tuto que j'ai trouvé et sa a marché, c'est très bien expliqué..

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
3
cathy83400 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
25 nov. 2005 à 17:45
j'ai suivi vos conseils mais toujours pas de courrier sur incredimail message d'erreur. Merci de me dire s'il y a une assustuce
0
salut à tous

Non il est possible de configurer incredimail pour relever les message de tous compte hotmail et autres
A savoir pour relever le courier il faut un serveur pop et pour envoyer du courrier il faut un smtp
POUR RECEVOIR : il existe une floppée de serveur pop style freepop, web pop etc...
donc lancer le serveur pop au demarrage de windows en mettant un raccourci
dans l'onglet demarrage (demarrer/programme/demarrage) au préalable installer le pop bien sur.
Attention le port de communication de freepop par exemple est 2000, il doit être ouvert (pare feu, ou routeur ) et bien sur être entré dans incredimail

POUR ENVOYER : il faut un smtp quoi de plus simple que de se servir de celui de son FAI donc j'ai ouvert un 2ème compte sur incredimail avec mon adresse de mon fournisseur et mon mot de passe, j'ai inscrit le serveur smtp de mon fai et dans incredimail j'ai marqué pour ce compte que l'adresse de réponse était celle du 1er compte (hotmail) donc j'envoie mes messages par l'intermediaire du compte de mon fai (son smtp ) et je reçois le courrier en me servant de freepop
et je peux vous dire que ça marche impec et je ne m'aperçois pas qu'il y a 2 comptes:
1 hotmail avec lequel je releve mes messsages hotmail en me servant de freepop
2 celui de mon FAI qui me permet d'envoyer mes mails avec "smtp. nom du fornisseur.fr" ce compte est transparent puisque l'adresse de réponse est hotmail

il existe une soluce pour tous l'important est de connaître les ports et les serveurs smtp de vos Fai
A+
NB chez moi tout tourne je suis avec hotmail adresse en fr récente et télé2
3
ricardo200907
15 nov. 2009 à 13:16
Bonjour,
J`apprécierais beaucoup si vous pourriez venir à mon besoin.

Voyez-vous, j;ai télécharcher moi aussi incrediMail il est vrai que s`ai site genre très intéressent, enfin ma difficulté est ceci: Lorsqu`il vient le temps de complèter de entrée mes donnés, il me demande de entrée un port/ un protocole je crois et de entrée aussi le nom du serveur entrant, et le nom du serveur sortent. Moi je fais affaire avec hotmail.com l`a où qu`il se trouve mon courriel actif. Et comment faire pour que je puisse recevoir mon courriel de hotmail dans incrediMail.

Concernant ses lettres que je devrais tapper dans Port / ou protocol, car je voie pop ou bien aautre que j`oublie le mot.

Et quesque je devrais tapper de se qui en est de mon serveur de courriel entrant
de mon serveur de courriel sortent.

Et encore vous parlez dans votre courriel en mentionnent qu`il faut un smtp ou d`un fai,

Quel est la signification de (smtp) quesque sa veux dire exactement et lorsque vous dite d`un (fai).

POur l`instant je ne peu l`expliqué mieux de cela de se qui en est de mon besoin. Et si tout fois que vous auriez à coeur de m`écrire question de vouloir m`épauler de m`aider s`il vous plait de ne pas me parler avec des codes exemple smtp / le fai car je ne comprend absolement rien de tout ças. Juste être plus claire peu t`être, car je commence à peine mon expérience sur un ordi.
J`attend une raiponse sous peu, du moin je l`espère sa serai beaucoup l`apprècier.

Pour me répondre mon adresse courriel il devrais être mentionner ci-haut. (Merci à l`avance).

Richard Gosselin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..

pour les anciennes adresse sa marche @msn.com hotmail.com

pour hotmail.fr faut payer..
2
pour info il est desormais impossible de recuperer ses mails via un pgm (outlook, incredimail,...) si l'adresse mail est une adresse hotmail gratuite.

(sauf qques exceptions)
1
Ne pas dire n'importe quoi pour outlock il suffit de télécharger un module pour outLoock qui se nomme outloock connector et qui configure outloock en compte msn ou hotmail.
0
Kaddict > Papyarby
7 févr. 2009 à 18:45
C'est une question de date...
En 2005, outlook connector n'existait pas et c'est vrai que plus rien de fonctionnait.

Mais les choses ont changé!
0
cathy83400 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2005
25 nov. 2005 à 17:47
j'ai essayé mais sans succès, merci de me dire si cela fonctionne avec tous les fournisseurs d'accès
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que tt le monde ici ^^
Sauf que j'arrive à envoyer des messages , qui sont reçus bien sur parce que j'arrive à les lire via hotmail. (J'ai testé en m'envoyant un mail à moi même)
Mais pas moyen de les recevoir sur INCREDIMAIL !
SOLUTION SVP ^^
Parce que l'interface d'hotmail n'est pas très sympathique =/
Du moins je trouve !
Mercii Bye !
1
Bonjour NOSTRA,

J'ai remarqué ton message du 25.08.07 qui parait simple et efficace, mais ne possédant p&s " la science Info " j'ai des difficultés à utiliser Incredimail installé à partir de Wind.Vista et programme Hotmail.fr via TELE2.
Si Incredimail parait installé après qu'une erreur se soit produite et que le système proposait une réparation, ce que j'ai accepté- faute de pouvoir dominer la situation par ignorance - il est impossible de recevoir ou d'expédier des messages, alors que la structure a fait apparaitre sur le bureau l'icone/enveloppe/Incredimail, et que son lancement permet d'apercevoir l'ecran avec les figurines et toutes les fonctions du logiciel ( que je connaissais pour l'avoir utilisé pendant 3 ans sur un autre ORDI Window/XP.)

J'ajoute que lors de l'installation, j'ai accepté tout bonnement les notions de serveurs que me proposait le déroulement du téléchargement que je croyais indispensable, ne sachant pas si je devais intervenir.

Ton aide que j'apprécierais me serait très précieuse, et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et Cordialement Henri77
0
J'aimerais recevoir mes messages (increditmail free) sur mon téléphone mobile nec 5OOI bouygues, merci de me donner la solution si c'est possible
0
salut à tous,

j'ai le même probleme que beaucoup pour hotmail et incredi mail :( je suis déçue !dommage !!

si vs avez des conseils ou autre je suis partente ! :)

a++
0
zarzounette
27 mai 2008 à 12:05
salut

alor la solution c'est l'utilisation de freepops avec le plugin hotmail a cette adresse http://www6.freepops.org/?tdfs=1&kw=Secure+Email+Service

vous installer
ensuite ds les parametre de compte

il faut
ds nom d'utilisateur votre adress email (pas nom et prenom ni pseudo)

ds pop3 vous ecrivez localhost avec port 2000

ds stmp vous entrez parametre de votre fai ex : neuf vous entrer stmp.neuf.fr avec port 25



ps: pour installer le plugin hotmail a freepop il faut prealablement l'avoir installer et ouvrir le fichier telecharger avec freepops cela vous donnera 3 fichier de plus vous les copier ainsi que celui nommer hotmail et vous les coller ds le dossier de freepops qui se trouve ds program files.

vous redemmarrer incredimail ou autre messagerie

n'oublier pas de redemarrer freepops a chaque fois ou sinon meter le programme ds le dossier demarage

en esperant vous avoir aidez
0
davbills > zarzounette
31 mai 2008 à 18:21
Bonjour Zarzounette,

Est ce que ce soft fonctionne sous vista ! car déja a l'installation, je n'est acces a aucun reglages !!

merci
0
Mike > zarzounette
1 janv. 2009 à 11:36
Bonjour,

Merci ZARZOUNETTE de ce tuto très efficace permettant d'intégrer une adresse mail hotmail.fr à INCREDIMAIL

Cela fonctionne avec VISTA

Cordialement
0
Tipi > zarzounette
5 févr. 2009 à 03:12
Super, ca marche nikel, sauf que tu as oublié un truc important , c'est qu' avec Incredit mail, lorsqu'il faut remplir l'adresse mail, il faut mettre : quelquechose@freepops.org, si non tu peux jamais parametrer un compte avec le pop et le smpt si tu met ton adresse hotmail par exemple.
0
le concombre masqué > zarzounette
1 avril 2009 à 20:46
pour tous et depuis 2009

voila et ca marche


https://www.arobase.org/hotmail/le-serveur-pop-de-hotmail-est-disponible.htm


bises
0
bonjourd voila jai instaler credi mail mais jarrive pas recevoir il vont dans ma boite msn pouvai vous meder svp
0
si on ne peut plus associer incrédimail avec hotmail existe -t-il des autres logiciel qui permettent de reunir tous les mail en une seul et unique "boite"?
0
je voudrais savoir si je peux envoyer des e mail avec gmail sachant que je souhaite travailler en meme temps avec incredit mail ? .

je viens de changer de fournisseur internet avant avec wanadoo et aujourd'hui neufbox sfr.

je rencontre un probleme avec incredit mail impossible d'envoyer des messages je recois un message d erreur

compte pop non valide.


Dans l'attente de votre reponse

luc
0
Bonjour,

Je viens de voir votre mail.
J'ai essayé de l'enregistrer normalement comme vous me l'avez décrit mais quand je fais cela incredimail mais automatiquement un serveur url hotmail et pas un pop3 donc ça ne fonctionne pas.
Peut être est ce dû au fait que j'ai une veille version d'incredimail xe.
Peut êre aussi il faut l'avouer que je ne suis pas très douée lol !!!
Encore merci pour vos réponses.
Cordialement.
0
Bonjour,
Bon je pense que vous allez craquer mais j'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit mais quand je fais ça je ne reçois plus et ne peux rien envoyer non plus.
Je pense que je ne dois pas bien remplir les paramètres serveur entrant et sortant mais je ne sais pas comment faire !!!
Si vous pouviez détaillé ça serait vraiment très gentil de votre part.
J'ai bien msn.com puis mis en pop3 et là il me met pour serveur entrant et sortant deux longues adresses est-ce normal ? Que dois je mettre pour que ça marche ?
Encore merci à vous.
Cordialement.
0
Re-bonjour,
Je vais vous décevoir mais cela ne fonctionne pas. Quand je fais ce que vous dites il me marque un message d'erreur : "la connexion a été reusée par le serveur entrant http//:oe.msn.msnmail.hotmail.com./cgi-bin/hmdata.
les cas suivants peuvent entrainer ce problème :
- la fonctionnalité pop3 n'est pas correctement configurée pour incredimail "Donc en faisant cela je ne peux même plus recevoir alors qu'en laissant pop3 je reçois au moins même si je ne peux envoyer.
Je suis vraiment désolée de vous embêter avec ça !!! Merci encore une fois.
0
Bonjour Tomysully,

Merci pour toute vos réponses.
Ca ne marche pas mais tant pis vous avez été très gentil de m'aider.
Bonne continuation à vous.
Merci encore.
0
Bonjour

Utiliser le logiciel incredi mail 2 et non la première version de celui ci
la configuration se fais toute seule et fonctionne parfaitement .

tester uniquement avec une adresse en hotmail.com

pour les autres a essayer.
0
cq n'a rien à voir avec être douée ou non, moi j'ai la licence légale de incrédimail et je leur ai demander et comme réponse ils m'ont écrit que ca ne pouvais plus être compatible car hotmail ne le désire plus, alors il n'y a pas de solution, désolé pour cette mauvaise nouvelle car moi aussi j'aimais bien prendre mes hotmail avec incrédimail mais c'est un temps révolue faut croire.
0