Cherche le nom de la chanteuse et le titre

Adjobis00 - 11 août 2010 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 09:11
Bonjour, qui a chanté cette chanson française dont depuis plus de 10 ans, je n'arrive pas à identifier la chanteuse. S'il vous plaît, aidez-moi. en voici quelques paroles du début :

" Je me souviens
Que quand Fatou avait été dans ses bras
Garde-moi, garde-moi bien, je suis si bien

J'entends de loin
Le doux chant des oiseaux dans les bois
Garde-moi, garde-moi bien, je suis si bien

La jolie Fatou, dans les bras de son amant,
Pour rêver d'amour éternellement..."

Voilà, j'espère avoir été fidèle aux paroles que j'ai pu retenir de la vieille cassette phono sans titres empruntée à mon père en 1996 !



2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:11
Hello

Un coup de "gougueul" avec une des phrases + "lyrics"
permet de retrouver cette URL :
https://www.bide-et-musique.com/forumrecherche_21249_1.html
Bon c'est pas génial mais au moins tu as la photo du disque...
0
Merciiiiiiiiiiii, vraiment très grand merci très cher MaenArBalch pour m'avoir répondu si tôt et satisfait... Tu n'imagines pas ma joie... Vraiment GRAND merci ! Rien que le nom de l'artiste, les titres et la photos du disque... mais j'ai quasiment tout gagné !
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:47
Pas de quoi. J'ai pu voir que Vicky Blain est référencée sur un site qui vend
des disques vinyls CDandLP.com : Très attention avecce site, j'ai tenté un
achat de 33T et il n'est jamais arrivé. Très mauvais souvenir.
0
Merci encore pour le tuyau. Seulement, serait-il possible d'obtenir des mp3 de cet artiste (Vicky Blain). Y a t-il des sites où on peut avoir des infos sur elle ? Sa biographie ? Je te suis en tout cas très reconnaissant pour tout, et je en veux pas non plus abuser de ton précieux temps.
Encore merci à tous !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 21:13
http://cgi.ebay.com.sg/Vicky-Blain-Toi-tu-mas-menti-SP-RCA-49-045_W0QQitemZ120585733156QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SILF:SG:102
0
Supeeeeer !!!! Très grand merci pour tout. Là, je passe la commande illico. J'espère tout simplement que la livraison se fera dans le temps et que le disque vinyle 17 cm (45 tours, single) sera bientôt mien. Merci en tout cas pour toutes vos contributions. A bientôt !
0
Utilisateur anonyme > Adjobis00
14 août 2010 à 09:11
Hello. Attention, je crois que c'est un paiement Paypal uniquement.
Perso j'y ai renoncé cause trop de faux mails et faux sites paypal.
0