Supprimer les doublons dans Itunes (windows)

Fermé
Camiol - Modifié par Camiol le 11/08/2010 à 20:39
piporigolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 11:02
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout des logiciels, des techniques mais je ne trouve toujours pas...
Comment supprimer d'un coup tout mes doublons dans itunes?
Je mets "afficher les doublons" mais faire 30 Gigas de musique a la main c'est vraiment pas drôle...
Sauriez vous m'aider?


Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

lA rEPONCE ICI http://www.commentcamarche.net/faq/32217-comment-eliminer-les-elements-en-double-dans-itunes
4
il y a pas de réponce mais je pense que bientot un logiciel vas sortir pour enlever les doublons en tout ca bonne chance pour enlever les doublon a la main LOL XD
1
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:02
j'ai exaxtement le meme probleme, j'ai telechargé dezs logiciels mais au moment de supprimer les doublons: il faut payer!
0
Toujours pas de solution ???

Moi j'ai effacé toute ma bibliothèque , j'ai tout réimporter mais même problème comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonne chance pour les enlever a la main LOL XD
0
l'option afficher les éléments en double, n'est pas disponible dans la version Windows de iTunes, donc ce lien ne sert à rien
0
piporigolo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 11:02
Bien sûr que si:

Présentation -> afficher les doublons
0