Avis sur DiskDigger

david75011 - 11 août 2010 à 17:04
 kamelito58 - 27 janv. 2022 à 17:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075893-diskdigger

géniale
Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 13:26
Utilisateur anonyme
5 janv. 2020 à 12:45
Good
Utilisateur anonyme
17 août 2019 à 16:36
unhumainparmilesautres
10 janv. 2019 à 10:41
top juste un peu lent mais bon ;)
pas gratuit!!!!
vous avez réussit a avoir la clé autrement que de payer? car moi je recherche vraiment à récupérer mes photos sans rien payer!!!! comme vous dites tout est payent dans ce fichu monde......
Cool
slimsafarane
2 juin 2015 à 00:26
thanks alot
oblige l'achat de clé d'activation ! rien n'est gratuit dans ce fichu monde...
Super! Il retrouve vraiment tout les fichiers! Cependant il ne met pas toutes les informations, du style la dates de création ou de modification ! Mise a part cela il reste vraiment pratique! Un peu long ! Je vous le conseil vraiment !
SUPER D'autres log n'ont rien reussi a faire....Et lui miracle j'ai recupere les photos illisibles par la vionneuse Windows
Franchement très bien ce petit programme....le faible coût, la facilité d'utilisation, cela ne vaut pas la peine de s'en priver un seul bémol le nom des fichiers récupérés...
merci trés bon programme. A récupérer mes toutes videos
idem, une merveille pour 12 euros et quelques (14,99 dollars), je recommande chaudement !! une prouesse de logiciel !! merci l'auteur...
j'ai testé une dizaine de softs pour récupérer des fichiers après un formatage d'une clé usb fait par erreur. c'est le SEUL à avoir trouvé les fichiers et à les avoir restauré!
nullissime. Passer votre chemin. Perte de temps et grosse déception.
A réussi a récupérer les fichiers d'une carte SD dont le système de fichier (FAT32) a été corrompue par un appareil photo. Dans la version gratuite, il faut sélectionner photo par photo ce qui le rend moins pratique de PHOTOREC ou TESTDISC qui sont gratuits et qui sont les seuls à avoir fonctionné aussi bien que ce logiciel
Très bien! Après avoir essayé recuva, inspector...et autres. C'est le seul logiciel gratuit qui a réussi à récupérer mes photos sur carte sd.
Seul bémol : devoir cliquer, pour chaque photo, sur la formule "sans enregistrement" donc gratuit
trop mauvais logiciel qui est payant!!!
super!!! enfin un logiciel gratuit et qui marche
Il retrouve tout ce qui lui est possible de retrouver et ne demande pas d'installation, ce qui permet de ne pas risquer de prendre la place sur le disque de ce que l'on veux sauvegarder.
j'ai efface des photos sur ma carte memoire, j'ai restauré mais les images ne sont plus lisibles... pourtant c'est un fichier jpg!? par contre ca marche si on a deplacé des fichiers depuis la carte memoire et pas si on les a effacé:
pas tres utile quoi....
gratuit fichier par fichier, ca m'a pris 30 minutes pour récuperer mes 300 photos mais au moins c'est gratuit :-)
ce n'est plus un freeware mais un logiciel commercial payant!