Probleme d acces a un site internet

Résolu/Fermé
ptisteph - 11 août 2010 à 14:27
 ptisteph - 12 août 2010 à 07:41
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas a acceder a un site internet de chez moi, alors que ca marche chez des amis. J'ai le message suivant : Forbidden
This site has been administratively shut down. You do not have permission to access the requested file.

Pouvez vous m'aider? Merci

Pour info je suis chez Free en wifi.


A voir également:

7 réponses

kinou13800 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 14:29
Salut!

Tu n'aurais pas un pare feu ou un blocage via un spyware de ce site ????
0
Comment je pourrais le voir? J'ai installé avast, j ai enleve le pare feu mais toujours rien. De plus j'ai essayé d'y acceder via un autre ordi de chez moi et ca ne marche pas.
0
kinou13800 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 15:45
ca doit etre bloquer directement via ton routeur free... c'est quoi le site ?
0
c'est le site de mon comite d'entreprise www.caisse-epargne-cera.fr
comment faire pour débloquer le routeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
11 août 2010 à 18:51
Salut ptisteph (^___^)


Peut-être que par le plus grand des hasard (et malchance) tu est à chaque fois tomber (de chez toi) sur un moment ou le site était hors ligne

Où alors pour une raison où pour une autre ton ip à était bloquer par le site (-__-')

Il est possible aussi que tu possède un logiciel comme "protowall"

(https://www.01net.com/telecharger/

Qui bloque le site...

Autre possibilité ton navigateur internet bug/bloque le site essaye avec un autre comme par exemple firefox

(http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)

En espérant que ce message t'aura un peu aider à trouver la solution à ton problème = )

Cordialement, La nouille
0
Desole mais ca ne vient pas de tout ça, j'ai deja essayé avec d'autres navigateurs, je n'ai pas de logiciel qui pourrait bloquer le site, et le site est bien accessible depuis chez mes amis, et en plus j'ai essayé avec un autre ordi de chez moi et ca ne marche pas. Donc ça ne vient pas de l'ordi mais je pencherais plus pour le blocage du site par le routeur. Mais comment faire pour débloquer ca?
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
Modifié par NouillePirate le 11/08/2010 à 23:00
L'ennui c'est que je doute qu'un simple routeur soit capable de bloquer un site

Sauf si tu traduit les l'url du site par son ip

Pour connaitre l'ip d'un site web:

Tu clique sur "Démarrer" - "Exécuter" puis tu tape "cmd.exe" puis tu tape Entrer ou tu clique sur Ok t'arrive dans le truc noir appelé "Ms-Dos" puis tu tape :
ping -a "www.caisse-epargne-cera.fr " puis tape Entrer puis sa te donnera l'ip du site

Source: http://www.infos-du-net.com/forum/104756-8-connaitre-site

Je te dirai comment faire pour le routeur plus tard je n'ai pas le temps tout suite désolé (^__^')
0
Merci à tous, pour info j'ai réussi a rentrer sur le site en supprimant les www au début de l'url. Je ne sais pas pourquoi mais ca marche.

Merci

Ptisteph
0