Problème pop up + url n'est pas valide

Résolu/Fermé
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - Modifié par Jonhyto le 11/08/2010 à 11:53
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 15:35
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis peu sur tous mes navigateurs internet. En effet je suis victime de pop up. Mais je ne sais pas si dans ce cas là on peut appeler ça pop up. Je m'explique :
- sur Firefox : dès que je vais sur un site (seul google ne pose pas de problème), un ou deux onglets s'ouvre, affichant une page vide, et s'accompagne pour chacun des onglets du message "L'url n'est pas valide et ne peut pas être chargé". Autrement dit, admettons, je vais sur le site de world of warcraft (par exemple :p), ça va m'afficher un premier onglet + un message, ensuite je vais cliquer sur introduction, ça va lancer la page qui correspond + un onglet vide et le message "l'url..." . Et ce n'est pas fini, je clique sur OK et là, ça m'ouvre une autre fenêtre internet vide, comme si l'onglet ne suffisait pas...

- j'ai donc essayé Safari : là, c'est pire j'ouvre safari et automatiquement sans que je ne puisse rien faire, ça ouvre des dizaines et des dizaines de fenêtres google jusqu'à que j'arrive à m'en débarasser en spamant ctrl+alt+supr

- dans le désespoir, j'ai été sur IE : sur le même principe que firefox, cette fois à la place de l'onglet, ça m'ouvre une autre fenêtre google dès que je vais sur un site

Je suis désespéré et j'ai vraiment besoin d'aide, c'est vraiment atroce, sachant que ça me fait pareil quand je regarde mes mails... à chaque mail... J'espère ne pas avoir trop écrit :p je voulais détailler.



3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 11:57
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.


* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
11 août 2010 à 20:05
ok merci jmy met tout de suite =D
0
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
Modifié par Jonhyto le 11/08/2010 à 20:16
Aïe il y a un problème : quand je clique pour publier le fichier ça me met la connexion a été réinitialisée... bon pas grave je te copie colle le rapport
Edit : a ne semble pas possible, et j'ai essayé sur un autre de site d'héberger le rapport =s
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 20:22
Essais de me l'envoyer par mp.
ICI
0
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
11 août 2010 à 22:08
Je ne comprend pas, quand j'essaye de poster il me met syntax error ...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 22:11
Laisses tomber Zhpdiag et dais ce qui suit.



/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix
0
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:32
Tiens, merci voilà pour combo fix cette fois ça marché =D
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijJozZZ8o.txt
0
Jonhyto Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:35
Omg merci énormément, je ne savais pas que ce logiciel de merveille aller guérir mon pc =D Je ne reçois plus aucun des messages d'eereur tout marche nikel merci vraiment =) Je met le sujet en "Résolu" et je te remercie vraiment =)
0