[INFO] Livraison d'un jeu video

Fermé
kent - 11 août 2010 à 00:01
 xerozz - 11 août 2010 à 00:25
Salut a tous, J'aimerais avoir un renseignement a propos des livraisons de jeux vidéos sur internet, alors j'aimerais savoir si il faut une signature sur un papier dans combien de temps j'aurai ma livraison et est ce que cette livraison arrivera dans ma boite aux lettres?

Merci d'avance =)



A voir également:

14 réponses

Un livreur viendra l'amener chez-toi et tu devra signer le registre pour récupérer le colis ;)
Cordialement Bwiin
0
ok merci et est ce que tu sais dans combien de temps je l'aurai?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 00:05
Non , sa je n'en sais rien sa dépend du site ;)
0
Bonjour,
Si tu achetes un jeu sur internet (je ne sais pas sur quel site tu le fais ) , mais il te faut une carte bleu ou payer par paypal c'est très souvent comme ça ( mais bon après tout depend du site ) , et sois tu l' auras dans ta boite au lettre , sois tu auras un accusé de reception et tu devras allez le chercher , voila. ;)
0
D accord et es ce que je pourrai signer le papier moi même (j'ai 12 ans) ou mon frère (il a 16 ans) si mes parents sont pas là.

PS = Je suis sur le site www.game.fr
0
Xerroz : Il faut signer meme si il est dans ma boite aux lettre ou que pour les accusés de recption?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui normalement mais quelle est la société qui te le livre?
0
On va commander un jeux vidéos sur www.game.fr mais après je sais pas comment sa se passe c'est la première fois que je commande sur internet
0
Et alors esque moi (12 ans) ou mon frere ( 17 ans) peut signer le papier?
0
Non pour l'acuusé de reception tu vas le chercher donc tu signeras au bureau de poste ou il sera; mais bon en general si tu arrives a avoir le livreur , tu as juste a signer et c'est bon .
0
Et si personne de ma famille n'est chez moi comment sa se passe ?
0
Oui normalement tu peux signer il n'y a pas de problème et en général c'est assez apide la livraison .
0
si il n'y a personne , le livreur depose un accusé de reception dans ta boite aux lettres pour dire d'aller le jeu chercher au bureau de poste.
0
*chercher le jeu
0
Daccord merci pour les infos sa mettais bien utiles tes sympa Salut et encore merci ;)
0
Pas de soucis.
0