REACTIVER PARE FEU SUR AVG 9.0.851

Résolu/Fermé
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - Modifié par toutie06 le 10/08/2010 à 18:49
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 24 août 2010 à 19:10
Bonjour,

Suite à des problèmes de connexion msn j'ai désactivé le pare feu de mon anti virus "AVG plus firewall".
Depuis je n'arrive plus à le réactiver. J'ai coché parefeu actif, il me dit que les données vont être rechargées mais ce n'est pas le cas.
Je possède le pare feu windows. Est-ce un conflit?
Pourtant j'avais les 2 avant.
Si quelqu'un a la marche à suivre je l'en remercie par avance!
A plus et merci


A voir également:

4 réponses

se nais petétre pas la réponse que tu atandes mes pour moi tu devrez changer d'anti virus pour Avast pour se qui et du par feu tu en a un dans ta box il nés pas obligatoire de les garder tous un et nessesére.
se-luit de la box quar il et dans set fonxion

ne pas faire attention au faute ...merci
0
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
13 août 2010 à 18:10
merci pour les infos à vous
j'ai procédé comme m'a dit busyspider mais sans résultat.
La mise à jour s'est faite sans changement après.
Pas d'onglet activation. Je suis allée dans le menu outils puis
paramètre du pare feu - généralités- activer.
Un message m'indique que le changent est enregistré mais en retournant sur l'interface rien ne change. Même après redémarrage.
Je ne sais pas si il est important que ce pare feu ne soit pas actif vu que j'ai celui de windows??
0
Bonjour Toutie06.
J'avais le même problème, j'ai tout essayé.
En désespoir de cause, j'ai envoyé un mail au service clientelle, on m'a demandé de faire un printscreen du message d'erreur.
Le lendemain, tout était revenu en ordre. Ca a l'air de tenir!
Amicalement
0
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
Modifié par toutie06 le 24/08/2010 à 19:10
bonjour
merci à toi stefan
je vais faire de même donc...
merci
0