Avis sur CopyTrans Manager

maxdeplaisians Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 14:22
 Ness - 14 mars 2023 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068102-copytrans-manager

NolanT Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
10 févr. 2020 à 02:36
pas mal du tout
Ipod Nano reconnu sans probleme contrairement a Yamipod&Cie. Transfert sans soucis, impec.
Je voulai éviter la machine à gaz iTunes !

Mais se logiciel et encore plus merdique que Itunes

ce logiciel déjà a l'installation est complétement bizarre et en plus une fois installer il ne trouve pas votre Iphone

1 installer le logiciel CopyTransControlCenter.
2 installer CopyTransDriversInstaller

perte de temps une vraie machine a gaz pour au final un logiciel qui ne fonctionne pas

bonjour pour la désinstallation toute aussi merdique

produit a éviter je déconseille ce genre de logiciel
Excellente alternative à la machine à gaz iTunes !
exilent
nickel
je n'arive pas a ajouter des film et des aplication je n'ai pas la fonction application et video etc dans l'onglet categorie!
!comment faire svp
ne fonctionne pas toujours !
tres bien
mohinas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
29 août 2012 à 05:15
je ne le connais pas ,donc je donnerais avis plutard
mohinas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
29 août 2012 à 05:13
il est ggenial
mohinas Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
29 août 2012 à 05:12
il est bon
ça marche!!!
je l'ai mais lorsque je le lance copy trans manager et que je branche mon iphone il n'est pas reconnu
Je l'ai téléchargé mais il ne se lance pas. J'ai windows xp 2002 sans sp1 ni sp2. Est ce la raison de ce problème ?
Avec la version gratuite, on ne peut pas transférer toutes la musiques de sont Ipod vers Itunes. Donc je ne peux pas gérer ce que je veux. Est-ce quelqu'un sait comment je pourrais faire pour transférer toute ma musique sans être bloquer par le max. de transfert. Je possède la version copytrans 4.822
OOOh Merci !! " itune a la Poubelle !!!!
Moi sa ne fonctionne pas avec mon ipod nano, il me dit qu'il n'est pas entièrement supporté???? Quelqu'un peut m'aider? S.V.P.
Merci!
très pratique je regrette seulement que ce programme ne gère pas aussi les photos. son cousin copytrans photo est payant et incompatible avec ios 5 patience je pourrait peut etre bientot retrouver mes photos...
excellent program !!! farewell itunes !!!!
excellent ce programme! adieu itunes!!!!!!!
Je voulais juste ajouter deux mp3 sur l'iTunes de ma copine, ça s'est fait facilement, je regrette juste qu'il n'y ait pas de bouton "Ajouter un morceau", mais un simple cliquer-glisser puis "Update" a fait l'affaire ! Et je confirme que c'est gratuit.
CopyTrans Manager est gratuit! C'est CopyTrans qui est payant!
Excellent, permet de rajouter ou d enlever uniquement se que l'on désire contrairement à I tune qui synchronise et fait ce qu' il veut
maxdeplaisians Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 14:22
ce logiciel est excellent et simple d'utilisation grâce à lui j'ai pu synchroniser toutes mes chansons,images,vidéos,ringtones et bien plus encore parce que itunes voulait aussi me les sychroniser mais en me supprimant mes applis.
et pour info il est disponible en français sur le site copytransmanager.com