Branchement Home cinéma

Fermé
ProToxe - 10 août 2010 à 10:28
 Benji - 27 avril 2015 à 22:08
Bonjour,

j'ai acheter hier un meuble télé home cinéma, j'ai tous qui est brancher en hdmi sur ma télé je voudrais avoir tous qui sort sur le home cinéma, on ma expliqué qu'il fallais brancher les home cinéma en out sur la télé avec les fil RCA c'est ce que j'ai fait mais rien ne marche je suis obligé de brancher soit la ps3 soit le décodeur canal satellite en AUX pour qu'il fonctionne ... donc changer a chaque foic 'est pas terrible merci de votre aide .
A voir également:

16 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
10 août 2010 à 10:38
Normalement tu dois avoir un bouton qui te permet de changer la "source" (c'est le nom du bouton).
A moins que tu aies TV/DVD/AUX, etc...
7
non du tout! il faut acheter une prise peritel avec une prise jack :http://www.google.fr/... j'ai le meme et il fonctionne parfaitement!
0
debrouille73
11 janv. 2011 à 16:12
je viens d'avoir aussi mon meuble TV le Yamaha YRS 1000 https://www.idealo.fr/cat/8640/meubles-tv.html cela pète vachement bien avec le surround d'intégré. J'ai tout dedans ma ps3 et mon lecteur DVD enregistreur et la qualité du son qui en sort un délice !
3
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
10 août 2010 à 10:48
Hum hum..
C'est quoi ton ampli? (marque/modèle)
1
C'est un Nesx NE 778i/B-2 acheter a leclerc pour pas très chère mais qui me suffit largement .
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
10 août 2010 à 10:51
Je cherche la bête, pour avoir une idée de comment il est fait ;)
T'en fait, pas aucune critique sur le matos, on est pas là pour ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utlise un repartiteur audio
1
J'ai un bouton input qui me permet de me mettre en ipod, AUX , ou LOAd ( quand je me met sur load il me met NO FILE)
0
J'ai acheté le même appareil - pour que ca fonctionne il faut- (dans le menu son du tele) - déconnecter les hp du téléviseur j'ai eu le même probleme - par contre je n'arrive pas a accéder au menu - comment faire - merci.
0
load fonctonctionne lorsque tu connectes une clé usb
0
pour load faut branché le hdmi sur le meuble a la tv
0
Bonjour, j'ai le meme problème que toi, je n'arrives pas à acceder au menu! Rien ne répond quand j'appui sur la touche! Que dois je faire? Aidez moi s'ils vous plait.
0
Moi j'utilise une cle USB avec un film en .avi dessus et ca n'a marché que la première fois. Je m'explique: un seul film et depuis il me dit qu'il ne trouve plus de fichiers dessus. J'ai cru que c'était car il y en avait plusieurs mais non meme avec un seul fichier sur ma clé, il ne le trouve pas et pourtant c'est un .avi comme celui qui a marché. Comment faire ?
0
merci mais vu que c'est pas connu je c'est pas si tu va trouver :s
0
en gros c'est ce modèle sauf que la il est en 5.1 http://cgi.ebay.fr/HOME-CINEMA-MEUBLE-NESX-NEUF-EXPO-5-1-/270539302341
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
10 août 2010 à 10:59
J'ai le net complet qu'avec mon iphone, et honnêtement, c'est un poil galère.. je regarderai ce soir en rentrant du boulot si j'ai le temps..
0
dacord merci
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
11 août 2010 à 20:41
Je suis désolé, je trouve vraiment que dalle sur cette marque.. En dernier recours, tu pourrais mettre des photos de
-la façade
-l'arrière
-la télécommande

de l'appareil s'il te plait? Et si les inscriptions étaient lisibles.. ça serait parfait =)
0
J'ai acheté lé même appareil - Pour le faire fonctionner il faut aller dans le menu son du televiseur et déconnecter les hp- j'ai eu le même problème et maintenant ca fonctionne très bien par contre je n'arrive pas a accéder au menu de l'appareil - comment faire - merci
0
salut,
je ne peux pas connecté ma télé sur le home (le meme que le tien) car la seul sorti son de ma télé c'est une prise optical et, je crois qu'il faut acheter un raccord a 100€. Si tu sait comment faire pour atteindre le menu j'aimerais bien que tu m'aide. merci a bientot
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
17 nov. 2010 à 07:18
Normalement, il faut créer son propre sujet, pas utiliser celui de quelqu'un d'autre.
Un cable optique ne coute pas si cher:

https://www.topachat.com/accueil/index.php
0
salut,
j'ai le même matériel, j'en suis content
le seul hic est que lorsque je branche l'ipod touch sur la base, il y a des interférences horribles, avez vous une solution ?
si tu n'as pas d'entree audio IN sur ta télé, ca ne marchera pas avec le cordon rca, il faut alors un cordon péritel et rca pour ecouter le son de la tv.
0
utilise un repartiteur audio vidéo thomson kcv 153 jai le meme meuble audio que toi ca marche nikel
0
bonsoir je vien d'avoir le méme meuble . J'ai brancher ma tele dessu comme indiquer sur le manuel mais aucun son sort =s .
le manuel est vraiment mal expliquer =s .
pouver-vous me dire comment je peut faire pour que sa marche ?


merci
0
J'ai acheté le même meuble et rien ne fonctionne. Avez vous trouvé une solution?
0
salut il faut que tu achete une peritel avec un bouton entree et sortie en rca je les acheter 9e a leclerc
0
il dechire ce meuble!!!
0
playmobil68
29 oct. 2011 à 16:17
Pour tous ceux qui ont le meuble NSEX - NE-778 - :

Il est normal de ne pas avoir le son de sa télé sortant sur l'ampli du meuble = car les bornes RCA de votre Télé sont des bornes "IN" (entrée)

Pour 10 euros = achetez un cable péritel avec au bout les 3 sortie RCA (rouge et blanc pour le son et jaune pour la vidéo) plus le bouton switch "IN ou OUT" sur la péritel.

Une fois le cable branché sur les deux appareils, mettez le switch en position "OUT"...

Et si le son ne sort toujours pas, branchez les 3 RCA sur le décodeur TV de votre opérateur internet = et là = le son est comme au cinéma......

Bon film....
0
Merci pour tes explications. ça marche nickel en mettant la prise à la sortie décodeur canal car sinon je n'avais que la TV. Le son est super
0
bonjour grâce au switch out, in j'ai le son de ma TV sur le home mais pas ma ps3 qui elle est brancher en hdmi sur la TV et la peritel le blanc et le rouge sur audio out du home sa donne rien
0
Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait les branchement comme vous l'avez dit avec la péritel mais le problème c'est que je ne sais pas sur quel mode mettre le meuble ? si je le met sur AUX il s'eteint au bout de 10sec ....

Merci de votre aide
0
Bonjour j ai le même problème arrêt au bout de 10 secondes... Avez vous LA solution, Merci
0
Bonjour à tous

J'ai le même soucis que certain , lorsque je le mets sur AUX au bout de 10 sec il s'éteint puis se rallume et s'éteint de nouveau.

Est-ce que cela peut-être un probleme liées au branchement ? ou tout autre chose ?

D'avance merci.
0
bonjour,
J'ai le même meuble mais j'ai une télé avec la tnt intégrer et je n'arrive pas à avoir le son et les seul prise que j'ai sur la télé son une prise casque, 2 prise hdmi et une prise ext tout en sachant que le meuble ne 778 ne contient pas de prise hdmi
0
Bonjour,
J'ai un problème avec ce meuble TV car je voudrais le branché avec ma PS4 mais cela ne marche pas. En revanche, j'ai branché le meuble en RCA avec la TV et j'ai du son lorsque que je regarde la télé.
0
Pour ton problème Robinho, suit ce que playmobil a dit est cela marchera
0