Connection a nintendo dsi xl [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 miimii -
Bonjour,

kan je met la clé wep sa me met code d'erreur , comment faire svp ????????????????? ='(

16 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
heu..., tu pourrais etre plus precis ? c'est quoi le code d'erreur exactement ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87041 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

051300-1 je met la clé de sécurité , sa march pa je déséspér
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
il faut d'abord changer la sécurité au niveau du wifi et mettre en WEP pour cela il faut aller dans les options de ta livebox, tu vas sur "configuration", "sécurité", "sans fil" ou "wifi" et la tu sélectionnes "WEP uniquement" tu valides et hop ta livebox va redémarrer et enregistrer les nouveaux paramètres.

Il te suffit plus qu'à mette ta livebox en mode association , bouton et ensuite deriere ta livebox ou en dessous je sais pus, allumes ta DSi, va dans les options et "internet", tu selectionnes "connexion 1", tu cliques sur "rechercher un point d'accès " et normalement ta Dsi va détecter ta box, tu la choisie et là tu n'a plus qu'à rentrer la clé wep ecrite sur ta livebox ou sur la pochette fourni avec, tu lances un test de connexion .
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
http://www.commentcamarche.net/...

voila tu me dit si ta reussi
nn sa march pa sa me casse les pied :@ pourtant il me diz de rentré clé wep , je fai le test de co , sa march pa , ocune bar de rézo saffich
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
tu as quoi comme box ? freebox,livebox ... ?
la nouvel livebox
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
le bouton c'est le bouton "1" tu dois apuuyer dessus
kel bouton , a koi il resembl , g la new livebox
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
4
tu sais quoi mais moi sur msn sa ira plus vite papy-rapeur@hotmail.fr
le " 1 " ?
je serai co demain a demain
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
2
Bonsoir,

Rends-toi sur le site 192.168.1.1 (tape ça dans ta barre d'adresse du navigateur).
Clique sur "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). ", les identifiants par défauts étant "admin" en mot de passe et utilisateur.
Clique sur ta gauche sur "Configuration", puis "WiFi" et enfin "Paramétrage".
Ici, coche la case "WEP" pour ce qui est de la sécurité.
Clique sur "Soumettre" pour valider; cela prendra alors à ta livebox un peu de temps pour rebooter.
Enfin, rentre ta clé WEP sur ta DSi SANS ESPACES, sachant que tous les "O" (la lettre) sont des "0"(le chiffre).
Avant de valider, effectue un appui long sur le bouton "association" de ta livebox (une image de ce bouton ici: http://assistance.orange.fr/Image/3024_bouton_assoc_LBMini.gif) jusqu'à ce que le voyant WiFi de ta livebox clignote.
Valide ensuite la connexion sur ta DSi, et ça devrait fonctionner !
nn sa march tjr pa !!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
2
Mais juste, ta wifi est bien activée ?
euu moii aussi je veuu bcp savoir sur cett console .. car je l'auraii maii dans ce site je trouve aucune reponse !! oO