Avis sur DJ Mix Lite

levoto - 9 août 2010 à 22:18
 Virtua dj - 13 avril 2023 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055283-dj-mix-lite

Ytytytytyt
Gguth
nathaniel
Utilisateur anonyme
21 mai 2020 à 07:47
peut on utilisé une platine avec svp ?
J'aime ça
Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 13:34
Koool
There
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 19:28
Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 01:34
waw
tres utile
Simple et d'une efficacité exemplaire
elinoh
yikes
djMeddy
bonjour
je ne peux pas évaluer le téléchargement ne s'est pas fait, je n'ai rien en téléchargement alors qu'on me dit merci pour votre téléchargement, il y a un problème sur votre site, j'ai ce problème depuis lontemps déjà avec vous
cordialement
coll
tres bien
excellent, sans prise de tête idéal pour animer soirées anniv et autres même en tant que débutant
top vouset foule lol
super
sympas pour commencer a s'amuser
super
dsws
rai mix
ouuuuuuuuuuuuh nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jarrive pas a l'utiliser
bom dj


tom2senneey
14 mars 2013 à 20:40
https://twitter.com/colin_vieu
fortement déconseiller
ils appelle sa un logiciel de mixage alors que c'est juste un logiciel de musique pour gamin
décevant et nul
....
es ce que c gratuit
es ce que c gratuit
cool
toltlomennonne la malice
15 juin 2012 à 19:37
ouai j avou c nul si c est pas en francais
sava
le petit willi
10 juin 2012 à 11:53
c trop bien
on peut mettre le site en francais ?
Fun Tres Fun ! MDR' :D
belle
hiper cool
cool
de la bommmmbe
latitemelinda
9 avril 2012 à 11:24
Je e trouve simplement génial !!!???
Je trouve que c'est un peu trop pour "débutant" car avec, on ne peu pas faire de vrai remix. Moi je suis le DJ Cazoul, je fais les concert de plusieurs célébrité. Je vous en conseil d'autre.
trop bien c' est la classe