Avis sur DJ Mix Lite

levoto - 9 août 2010 à 22:18
 Virtua dj - 13 avril 2023 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055283-dj-mix-lite

Ytytytytyt
Gguth
nathaniel
Utilisateur anonyme
21 mai 2020 à 07:47
peut on utilisé une platine avec svp ?
J'aime ça
Utilisateur anonyme
6 oct. 2019 à 13:34
Koool
There
Utilisateur anonyme
4 sept. 2019 à 19:28
Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 01:34
waw
tres utile
Simple et d'une efficacité exemplaire
elinoh
yikes
djMeddy
bonjour
je ne peux pas évaluer le téléchargement ne s'est pas fait, je n'ai rien en téléchargement alors qu'on me dit merci pour votre téléchargement, il y a un problème sur votre site, j'ai ce problème depuis lontemps déjà avec vous
cordialement
coll
tres bien
excellent, sans prise de tête idéal pour animer soirées anniv et autres même en tant que débutant
top vouset foule lol
super
sympas pour commencer a s'amuser
super
dsws
rai mix
ouuuuuuuuuuuuh nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jarrive pas a l'utiliser
bom dj


tom2senneey
14 mars 2013 à 20:40
https://twitter.com/colin_vieu
fortement déconseiller
ils appelle sa un logiciel de mixage alors que c'est juste un logiciel de musique pour gamin
décevant et nul
....
es ce que c gratuit
es ce que c gratuit
cool
toltlomennonne la malice
15 juin 2012 à 19:37
ouai j avou c nul si c est pas en francais
sava
le petit willi
10 juin 2012 à 11:53
c trop bien
on peut mettre le site en francais ?
Fun Tres Fun ! MDR' :D
belle
hiper cool
cool
de la bommmmbe
latitemelinda
9 avril 2012 à 11:24
Je e trouve simplement génial !!!???
Je trouve que c'est un peu trop pour "débutant" car avec, on ne peu pas faire de vrai remix. Moi je suis le DJ Cazoul, je fais les concert de plusieurs célébrité. Je vous en conseil d'autre.
trop bien c' est la classe
A ne pas comparer a Virtual DJ (plein -TROP- de possibilités, usine à gaz). Excellent si vous voulez juste enchainer les chansons sans vous prendre la tete et aller danser (le logiciel s'occupe des fondus enchainés et nivelles les BPM (il les calculent...). On peut modifier l'ordre de lecture à la volée. Pile poil ce que je cherchais . Interface minimum mais bon j'ai pas besoin de me la péter avec des platines virtuelles pour scratcher
c'est bien compétent !!!
je narrive pas a le faire marcher mdr...
belle.blonde
18 janv. 2012 à 17:30
Très bien
super
je vous conseil de ne pas le prendre c nul
c nul
bon enchaînement mais j arrive pas a enregistrer mon son !
c'est un bon ogiciel
tellement nul ce logiciel
val061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
4 déc. 2011 à 17:14
très nul ce logiciel virtual dj restera toujours en 1er place !!!franchement je n'est pas aimé
pas de possibilités!!!!!!!
mariettejolie1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
25 oct. 2011 à 01:40
cest trop cool.j'adore
leringaredu63
22 oct. 2011 à 20:07
trop nul je prefere dj3000
pour mon exposer sur la musique ça a déchirer j'ai eu 19.5/20
moi je le trouve quaréman géniale!
bof
bof mais vraiment bof....
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
13 oct. 2011 à 21:09
franchement y a pas de Default l'interface est simple et il ne consomme pas (ou très peut de recource) pratique lorsque on fait un petite soirée entre amis et que les meilleur musique sont sur l'ordi et que on ne veut pas attendre les blanc entres les piste
g suis dessus c'est banale
je suis ravie
Beaucoup plus léger et plus souple que les lecteurs habituels, on peut en faire tourner deux simultanément, même sur de vieilles machines, et choisir les fichiers dans une autre fenêtre sans perturber la lecture pour autant. C'est le logiciel que je choisis pour diffuser en live ou par play list...
trop bien
    
c nul je peux rien faire
C'est gratuit ça peut pas être une arnaque!!!! :S
excellent
Interface graphique non intuitive.
Très limité... A utiliser pour faire du fondu de musique mais pas du mix...
nul
C'est en anglais !! --"
siam31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
2 août 2011 à 15:47
fonctionne egalement sur VISTA pack famillial...
siam31 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
2 août 2011 à 15:46
Interface trés pauvre et 100% basic, une fenêtre...utile uniquement pour mixer d'un morceau à un autre sans coupure.. trés facile d'utilisation ... bref petite application pauvre en choix, mais gratuite....
absolument rien de comparable à un logiciel de DJ.
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
2 août 2011 à 14:41
Pas mal
cooooooooooooollllllllllll
Tout simplement pourri franchement rien ne vaux Virtual Dj 7
nul
J'arrive pas a mixer jai pas compris a quoi sert se logiciel :(
trop cool
trop pouriit !!!!
Saywatdawel
27 juin 2011 à 18:13
comment dire: Nul, tout simplement
logiciel bien mais peut être mieux
il est bien ce logiciel!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas c trop dûr!
ces pas mal pour un futur david guetta.
un peu limité
trés bon logiciel
ça a l'air de marcher super, je vais le tester en soirée =)
pas mal
enorme
enorme
de la M.A.R.D.E ne pas T.É.L.É.C.H.A.R.G.E.R.
c cool
Je préfère le VirtualDj qui est beaucoup mieux !
je l'aprécie pour cela car tu paux faire toute les remix
c pouri
C'est pas terrible terrible -,-'
de toi a moi je trouve sa pas terrible
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
21 mars 2011 à 19:47
Il ne mixe pas les musiques, mais bon il les enchaines dans l'ordre qu'on veut. Au moin, pas besoin de choisir une musique à chaque fois.
tres bien
Berolmero DJ
13 mars 2011 à 00:01
Je l'utlilise depuis plusieurs années. Il est excellent et fonctionne trés bien. Il peut être utlilisé pour les partys. Nous faisons une liste de lecture de pièces musicales et il enchaîne les pièces une après l'autre.
magic music mixer et virtual dj sint les meilleurs
nul ce truck
regardez virtual dj ca c'est bien.
c'est génial, fini de rester devant l'ordi pendant que les autres s'amusent. Virtual DJ c'est très bien mais pas pratique, alors que là plus de soucis...........
Petit Bémol, encore de l'anglais pourquoi pas de français, Cocorico
simple et efficace
Enfin un logiciel simple qui permet d'aller danser avec les autres sans avoir à rester derrière l'ordi et sans qu'il n'y est de temps mort entre chaque chanson.
salut franchement tres simple mais super efficaces pour les soirees merci beaucoup
Très bon log. Super..
Malheureusement je n'arrive pas bien à comprendre comment on gère les temps d''enchaînement entre les différents morceaux.
ENOOOORME!!! J'ai trouvé mon bonheur
j aime ca
j'aime sa
c tro cool
blogdu13etzioup
24 nov. 2010 à 16:08
vraiment pourie !!!
on peut meme pas MIXER!!!
C'est juste un "enchaineur" de music on peut comparer a un logiciel de mixage comme virtual dj
Mais c'est cool pour ecouter plin de music sans aller les choisir a chaque fois :)
sisi trop bien
jamais rien vu d'aussi nul!!! à peine téléchargé aussitôt supprimé!!
il est nul virtual dj est mieux
3.5/5
pareille !! a peine télécharger et aussitôt supprimer,tellement ca ressemble à RIEN !!
c vraiment nul !! on y comprend rien , c'est pas clair du tout pour etre polis
pas terrible a mon gout!
trop letche et merci a tous
cbof mais
c nuul!!!
salasabake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 12:05
c moche se truc
Vraiment nul...fais pour des enfants de 4ans
Une arnaque...................Attention