Star Craft 2 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

On envisage mon frère et moi d'acheter star craft 2 et de payer chacun une moitié du jeu. Par contre, je me demande si pour y jouer on a besoin du CD, parce que nous voulons avoir le jeu sur chacun de nos ordinateur... Je sais que certain jeux, après les avoir installer, permettent d'y jouer sans avoir le CD (CIVILIZATION IV)

Merci !

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
745
1
Merci
Pas besoin du CD. Par conter vous ne pourrez pas jouer en ligne en même temps (et bénéficier du mode semi-connecté, pas super super utile non plus).

Bref le solo devrait être jouable en mode invité en tout cas.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
745
1
Merci
Tu peux installer le jeu sur plein de machines si tu veux. Les seules limitations à ma connaissance c'est qu'il faut se connecter à internet pour activer le jeu UNE FOIS et après c'est bon.
Par contre, tu ne pourras pas accéder aux services en ligne sur plusieurs machines en même temps.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Ok merci beaucoup !

Puis est-ce que si nous achetons une copie digitale sur le site de Battle.net, il serait possible d'installer la mm copie sur un autre ordi ?
0
Merci
Ok merci beaucoup beaucoup !!