Connecter écran à télé

Fermé
vince75310 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 9 août 2010 à 14:28
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 9 août 2010 à 14:51
Bonjour, j'aurai une petite question :
J'aimerai connecter mon ordi à la télé, du fait qu'elle devienne un deuxième moniteur.
J'ai branché un cable ethernet à la télé et à mon ordi, mon ordi le reconnait, mais il ne se passe rien.
J'ai fais quelques recherches mais pas trouvé de réponses à mon problème, faut-il régler la télé ou autre ? ?
J'ai aussi regardé dans le CCC de Ati, mais il ne détecte pas de nouvel écran... :? :(

Merci de votre aide. ;)



3 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
9 août 2010 à 14:33
Bonjour,
Tu as branché ta télé avec un cable éthernet o_O ?
Un cable éthernet n'a (à ma connaissance) jamais servi à relier une TV à un PC pour en faire un moniteur secondaire. Peut être me trompe-je....Le mieux c'est de relier soit avec une prise HDMI si t'a carte graphique a, soit avec un cable VGA.
Ensuite clique droit sur le bureau "Propriétés" et "Paramètres" tu dois voir tes deux écrans.

Dis moi si tu arrives déjà à faire cela... mais pour le cable éthernet...sérieux soit j'connais pas le système, soit tu t'es planté de cable ^^

Reviens vite nous repondre !
0
vince75310 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
9 août 2010 à 14:41
Ah je croyais que ça marchait, je réessaye et je te tiens au courant, merci. ;)
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
Modifié par LeDénicheur le 9/08/2010 à 14:51
Un cable éthernet c'est pour le transfert de données (Réseau/Internet). Les flux vidéos c'est VGA et les flux Audio/Vidéo c'est HDMI.
Tu peux brancher les nouvelles télé avec un cable éthernet, mais c'est pour qu'elle accède aux fichiers d'un réseau. =)
Prenez le temps de bien rédiger vos questions, et nous prendrons le temps d'y répondre.
0