Comment rajouter des leçons dans Synthesia ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
lavalselente
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
Bonjour,

J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia .
J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des chansons que je n'ai pas sur mon programme, j'aimerai savoir si c'était possible de les télécharger ou télécharger de nouvelle leçon ou quelque chose comme ça ?

Merci d'avance !!

4 réponses

Messages postés
351
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2012
135
Bonjour,

Le logiciel synthesia traite tous les fichiers midi. C'est-à-dire avec l'extension .mid

Il te suffit de trouver n'importe quelle "musique" instrumentale au format midi et de l'ouvrir avec synthesia.

Attention à ne prendre que des morceaux uniquement joués au piano. Sinon ça n'a plus de sens.

Peace !

DarkyGammmme
?? L'union fera notre force, la division notre faiblesse ??
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
sans faitre exprès j'ai appuyer sur mette les fichier à la poubelle sans me demander si j'étais ok le jeu a supprimer tout les morceaux qui était dans le jeu. comment faire pour les extraires de "la poubelle"?
comment on agrandi le piano ?
j'ai le meme probleme comment avoir la musique en format mid
Bonjour, je suis allée sur YouTube pour regarder quelques vidéos de synthesia, et plusieurs des publications, ont en commentaires, le site sur lequel on peut télécharger des fichier midi qui s'ouvrent directement dans synthesia(seulement il faut avoir acheté la version complète pour pouvoir insérer ces fichier)
freemidi.org
cool-midi.com

Il y a également plusieurs sites proposés sur wikipedia, en lançant une recherche sur fichier midi pour synthesia.
lavalselente
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
1
Bonjour à tous et toutes.
Pour ceux que cela intéresse, j' ai trouvé sur le net le logiciel synthétisa gratuit (licence gratuite)
Je peux y ajouter tous mes fichiers midi sans problèmes.
Et pour ceux aussi que cela intéresse, mes fichiers midi sont à votre disposition, suffit de m' envoyer un mail et le titre du morceau et ce sera avec plaisir.

dansonslemambo@voo.be
Attention toutefois seulement 2 fichiers par jour.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010

merci darkygame !! :D
En parlant de ça, est-ce que vous savez si il est possible de jouer directement à partir du logiciel pour y intégrer nos propres compo ?
Bonjour, je suis allée sur YouTube pour regarder quelques vidéos de synthesia, et plusieurs des publications, ont en commentaires, le site sur lequel on peut télécharger des fichier midi qui s'ouvrent directement dans synthesia(seulement il faut avoir acheté la version complète pour pouvoir insérer ces fichier)
freemidi.org
cool-midi.com

Il y a également plusieurs sites proposés sur wikipedia, en lançant une recherche sur fichier midi pour synthesia.