Windows live messenger ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
rochde Messages postés 216 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 9 août 2010 à 00:43
rochde Messages postés 216 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 10 août 2010 à 15:36
Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes les mises à jour. J'ai Windows Live Messenger qui pose un problème car une fenêtre s'ouvre qui indique que "Windows live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé...."
Je ne sais pas comment faire pour le réparer et je ne peux pas réinstaller dessus Windows Live Messenger. Je l'ai désinstallé à l'aide d'un logiciel car je ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes sous Windows XP. Ca fonctionne un certain temps puis le problème réapparaît.
Comment réparer Windows Live Messenger Ce problème provient il de Windows Live Messenger, de Windows XP ou d'un logiciel malveillant.
Amicalement.
A voir également:

1 réponse

rochde Messages postés 216 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 13
10 août 2010 à 15:36
Bonjour,
Ce lien ma dépanné.
http://www.inforumatique.fr/...
Alors que les logiciels de désinstallation et les installations n'ont rien fais.
Amicalement
0