Changement de compte itunes

Fermé
bono_971 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 8 août 2010 à 22:02
Titadu06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 6 nov. 2010 à 23:51
Bonjour,

J'ai un iphone sur lequel ont été téléchargé des applications mais avec le compte itunes d'un ami, j'ai des mise à jour à faire et je ne peux les faire puique l'iphone me demande le mots de passe itunes de mon ami. Est-ce possible de faire les mises à jour avec mon comptes itunes? Puis je changer le compte itunes sur mon iphone pour le remplacer par le mien sans perdre mes applications?

Merci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Titadu06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
6 nov. 2010 à 23:51
Il suffit de faire :

Réglages -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser tous les réglages - - > Reinitialiser

Ensuite App Store te demandera ton mail d'identifiant et ton mot de passe comme si tu avais un nouveau compte App Store.

Par contre tu ne pourras plus faire de mise à jour des applications installées avec l'ancien compte iTunes car il te demandera l'identifiant et le mot de passe de l'ancien compte.
4