Fichiers invisible sur ma cké USB

Résolu/Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 août 2010 à 19:11
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 août 2010 à 19:31
Bonjour, Voila j'ai sauvegardé des données sur une clé usb 8Gigas,lorsque je la branche au port usb de mon unité central,l'éxécution automatique me propose "ouvrir le dossiers et afficher les fichiers,je click et la mes fichiers vidéos etc y sont a part un fichier que j'avais nommé "mon bureau" contenant des centaines d'images et docs word très important,mais ce fichier "mon bureau" a disparu il n'est plus apparent mème quand j'actualise,lorsque je branche l'usb a ma freebox pour regarder un film sur la TV de salon lorsque j'ouvre le fichier usb le déroulant il y a mon fameux fichier "mon bureau",en fait il apparait et je peux voir les images sur ma free mais sur mon pc il est invisible,a l'aiiide...MERCI



A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 8/08/2010 à 19:15
Salut,

Ouvre un dossier, Clique sur "Organiser" > "Options des dossiers et de recherche" > "clique sur l"onglet "Affichage" puis coche la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

Et retourne voir sur ta clé USB, ton dossier doit être là maintenant.
Clique droit sur le dossier > "Propriétés" > décoche la case "Caché" et valide.

A+ =)
1
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
8 août 2010 à 19:31
nan c pas ça,je l'ai déja fait,merci quand mème,et puis comment serait il devenu caché ce dossier et pourquoi ?
1