Google site/ protéger page par mot de passe

Fermé
Sandy Crittin Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 17:46
Warryur Messages postés 97 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 8 sept. 2010 à 15:09
Bonjour,
Je cherche une solution pour protéger une page par un mot de passe.
J'aimerais avoir la possibilité que certaines personnes ayant le mot de passe, puissent accéder à une page réservée à leurs effets (page pour mes employeurs ayant besoin d'information sur mes disponibilités, compte bancaire, N° de sécu, rapport d'activités...).

Je sait qu'il est possible de contrôler les accès mais apparemment google exige que ces personnes ayent un compte google... (et bien sûr, ces personnes n'en ont pas...)

La solution serait de créer un deuxième site avec un lien dans le premier mais celui-ci revient aux même problèmes pour le compte, donc il faudrait protéger l'accès par un mot de passe et pas un par un identifiant google...

Pourriez vous m'aider?



3 réponses

110Boy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 29
8 sept. 2010 à 15:06
Hello

Un tout grand merci pour ton job gavroch74 ! J'admire ton courage!

Ca fonctionne pas car je ne sait pas le mettre en application... Je suis une bille en html. Je connais le html en surface mais aucun idée pour l'écrire...

Si quelqu'un aurais le courage de m'expliquer ce serait le bonheur!

Merci à tous!

110
6