C:\\windows\system32\nvsvc.dll

Fermé
chipie73190 - 8 août 2010 à 12:16
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 25 févr. 2015 à 23:06
Bonjour,

a votre avis a quel distance va atterrir mon pc si je le jete!!!!!
j'en ais marre j'allume mon pc est la cela me marque c:\\windows\system32\nvsvc.dll
entrée manquante nvscv start
resultat je n'arrive pas a me connecter a internet malgres que la livebox est dectecté je ne sais pas si cela vient de sa mais bon j'ai beau reinitialiser la carte reseau cela me marque probleme resolu mais toujours pas de connection

je me demandais comment je pourrais faire une restauration complete j'ai un pc HP pavillion dv 9000 je pense que peut etre en le restaurantil serait comme neuf
merci pour votre aide


6 réponses

tu as changer de carte graphique ? Réinstalle nvidia
1
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 12
8 août 2010 à 12:23
Voila deja arrête d'aller sur des sites a la con.. ce qui a dû se passer c'est que tu as choppé un virus qui s'est attaqué à ce dll et donc que le dis dll à été supprimé ou mis en quarantaine par ton anti-virus,donc tu n'y à plus accès...

Avant de faire un restauration système fais une vérification de disque, ça réparera les dll manquants...
-> clic droit sur ton disque dur
-> propriété
-> outils
-> vérifier maintenant
-> tu coches les deux cases, réparer et rechercher
-> Ok

il va te dire qu'il ne peut pas (ce qui est normal vu qu'il est entrain d'exploiter le disque...)

-> donc tu planifie au prochaine démarrage et tu redémarres !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
25 févr. 2015 à 23:06
Bonsoir,
Le message d'erreur signifie qu'il y a un problème avec le programme qui gère la carte graphique, en l'occurence ici un des Services Nvidia d'ou l'abréviation en anglais du message Nvsvc.exe,
Nv = Nvidia
svc = service
J'ai moi même ce message d'erreur sous Windows 10 alors que je viens de télécharger le pilote + le programme depuis Windows Update ... et pourtant mon PC est garanti sans Virus ... Le programme n'a pas l'air de supporté ce nouvel OS en attendant un correctif, bref ...

Ça n'a absolument rien à voir avec un virus ...
Il faut donc réinstaller le programme qui gère la carte graphie, rdv sur cette page, suivre les instructions pour faire un scan de l'ordinateur pis télécharger le pilote + programme d'installation Nvidia partie carte graphique
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Choisir de préférence pas des lien qui propose de télécharger les pilotes signés par Microsoft WHQL entre parenthèses et surtout pas les Beta

Si votre problème est toujours d'actualité bien entendu !
0
Tu as du prendre un bon virus le system32 c'est le coeur de l'ordi bon courage
-1
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
8 août 2010 à 12:30
Bonjour,
Peut-être un problème avec la carte graphique ? Va sur le site --> HP, télécharge le pilote graphique qui correspond à ta marque de pc, ensuite va dans le gestionnaire des périphériques, désinstalle le pilote graphique et réinstalle-le avec le nouveau.
-1
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 12
8 août 2010 à 12:32
Exact vu que le dll manquant est lié à a carte graphique
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
8 août 2010 à 12:57
Si tu ne souhaites pas réinstaller le pilote de la carte graphique et que tu veux absolument le remettre à l'état d'usine --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, en bas clique sur options avancées, coche: réinstallation du système, etc...
-1
oui mais quand je tapote F11 rien ne ce lance et cela emet un bip sonore mais rien ne ce passe ecran noir il n'y a pas une autre solution?
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
9 août 2010 à 02:47
Regarde ce --> tuto
0