Montage zalman 9900 led

Résolu/Fermé
rudy - 7 août 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 22:16
bonjour voila je vien d acheter une tour antec twelve et je les monter sans soucis seulement maintenant je voudrais qu on m explique comment proceder pour installer un zalman 9900 a led je me debrouille bien en imformatique mes encore jamais toucher au processeur.

merci de votre aide

ces ca le zalman
https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,zalman-cnps-9900-led,334701

mon processeur intel core 2 duo 8400
carte mere gigabyte ep31 ds3l

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 18:37
Salut

Il n'y a pas une notice de montage dans la boite du Zalman?

Ah oui, il vaut mieux le monter sur la carte-mère avant de mettre celle-ci dans le Pc...
0
oui il y a une notice mes j y comprend rien
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 18:47
Ben regarde-la comme il faut, identifie bien les différentes pièces et procède avec méthode...

Tu vas y arriver... Regarde déjà là: http://www.zalman.com/ENG/product/Product_Read.asp?idx=356 pour voir les pièces qu'il te faut pour ton processeur socket 775...

Parce que si tu piges pas avec la notice, je vois mal comment t'expliquer.
0
je te remercie j ai ete au lien que tu ma donner et j ai regarder la video de montage sur le site zalman et ces mieux que le manuel.
je vais y arriver ces pas tres compliquer.

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 18:55
Ah ben tu vois, t'as trouvé une vidéo, je ne l'avais même pas vu ^^
0
voila j ai reussi a installer le zalman grace au site tu ma donner un grand merci.
sinon je suis tres comptent car avant avec le ventilo intel d origine la temp du processeur toutnai a 42 avec une tour antec twelve et la avec le zalman la temp est entre 22 et 25 une enorme difference.
mais je pense aussi que la ou j ai fait monter mon pc il avait pas bien mis la pate thermique il y avait vraiment pas grand chose.
la ces que du bonheur!!!!

un grand merci
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 22:16
De rien, avec plaisir ;-)
0