Windows Media Player détruit mes MP3

Résolu/Fermé
SuperPat - Modifié par SuperPat le 7/08/2010 à 20:50
 SuperPat - 7 août 2010 à 20:52
Bonjour,

Sur mon PC avec Windows 7, j'ai de nombreux fichiers MP3. J'ai créé la plupart d'entre eux à partir de ma collection de CD, une grande partie des autres sont des fichiers piratés (je suis un méchant garnement) et quelques-uns ont été télécharger légalement en ligne à partir d'une boutique Internet. Or, ce sont mes fichiers légaux qui me causent problèmes.

Lorsque j'essaie de les écouter avec Windows Media celui-ci refuse de me donner leurs durées (minutes, secondes). Et, lorsque j'essaie de réécouter ces mêmes fichiers avec iTunes, ceux-ci ne fonctionnent plus. Je ne peux plus écouter mes fichier qu'avec Windows Media Player et VLC Media Player. Il faut que je décompresse une nouvelle copie de mes chansons à partir du fichier Zip que j'ai téléchargé à l'achat.

Lorsque j'ai téléchargé ces fichiers la première fois, j'étais sur Vista et je n'avais pas de problème. Pour éviter de nouveaux désagréments j'ai mis mes fichiers en lecture seul, mais j'aimerais avoir une solution permanente, s'il vous plaît. En tous cas, ça ne m'encourage vraiment pas à racheter d'autres MP3 légalement.

A voir également:

1 réponse

Personne pour me répondre?
0