Coin Pusher

Résolu/Fermé
allmm - 7 août 2010 à 16:26
 darinette - 25 janv. 2013 à 16:38
Est ce que quelqu'un sait comment obtenir des codes pour le site coin pusher??

Merci...
A voir également:

14 réponses

pour info, moi je reste tout le temps au dessus des 300 euros comme ça j'ai accès tous les jours a la caverne et les cadeaux avancent petit a petit. les tableaux s'ouvrent après des jours de connections et ceux qui valent le coup sont le 3eme et le dernier (le ranch de bill et l'usine a bille) Alors oui, ça prend du temps mais ce n'est pas une arnaque.... le truc étant d'avoir plein d'amis qui y jouent et donc plein de billes pour pouvoir avancer. ça me donne 2 ou 3 billes tous les jours + un bonus tous les 2 ou 3 jours (je reçois le maximum de billes pour avancer sur le chemin (20) tous les jours). Voila, bon jeu a toutes et tous et juste un dernier mot, faut pas être malin pour mettre du fric dans ce jeu alors que ça ne sert pas a grand chose juste de la patience ca suffit amplement.
325
je viens de recevoir ma PS3 !!! na !!! gagnée sur coin pusher. ça a prit du temps mais ce n est pas impossible de gagner. depuis une semaine en plus des cadeaux ont ete rajoutés (voiture, moto, appareil photo, Ipad, Mac, PC VAIO, home cinema.) donc ne rêvez pas trop pour les gros cadeaux mais le reste est accessible ;) soyez juste patients.....
0
J'ai 470.00 euros sur mon compte... et je ne comprends rien !!!
Comment gagner quoi que ce soit ??? même une merde ???

Expliquez-moi, merci les amis
2