Problème avec sims histoire de vie

Résolu/Fermé
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - Modifié par aurore007 le 19/08/2010 à 19:09
 Léa - 15 juil. 2013 à 14:58
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu sims histoire de vie
Je veut placé une maison dans le cartier (plus précisément la maison de Lucas pas la grande de quand il était riche celle qu'il a eu quand la faucheuse lui a demander de choisir entre Naomi et la richesse moi j'ai choisi Naomie alors il ont attéri dans cette maison)
Maintenant je veut replacer cette maison pour un autre sims et quand j'ai créé mon sims ( ou ma famille peu importe ) je la place dans cette maison puis la maison charge et là il me mettent erreu fatal l'aplication va être fermer alors sa m'arrête le jeu puis je le remèt en route je refait la même chose et sa me remet de nouveau se message j'ai beau essayer je ne sais pas combien de fois sa me le refait tout le temps je désespère aidez-moi svp

Merci d'avance

2 réponses

Désoler je ne sais pas mes j'aurais une question quand je demarre le jeu le sims histoire d evie il faut taper un code il disent veuillez saisir l'intergralité du code situé au dos du manuel ou sur le boitier du CD -DvD du couo je tape le code barre qui se situe au dos de mon boitier et quand je tape le code barre il me disent le code saisie n'est pas valide assuez vous d'avoir bien saier tout le code j4AI APS COMPRIS !! AIDER MOI SVP
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
17 août 2010 à 16:13
ce n'est pas le code barre et il parle du code qui se trouve derrière ton manuel de jeu tu as juste a entrer ces lettres et ces chiffres et pour les espaces sa se fait automatiquement voilà et demande a des gens que tu connais qui sont sur su forum si ils ne pourraient pas répondre a ma question merci
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
20 août 2010 à 14:33
Stp revien voir sur ce forum prcq se beug me fait vraiment ch...
enfin voilà koi

mici
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
29 août 2010 à 11:15
NON MAIS SERIEU !!! KELKUN SVP !!
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
27 oct. 2010 à 18:14
:'( Je désespère
Celui qui se pointe et qui me dit que je n'est cas refaire cette maison et bien je vais lui dire ce n'est pas facile elle était belle et difficile a faire !!
0
ça me fait exactement la même chose quand je vais dans les boutiques en mode libres je ne sais pas pourquoi , peut être que ton ordinateur beug :/
0