Gestion parc info

Fermé
francky - 26 oct. 2005 à 12:05
 litchi - 14 nov. 2007 à 21:09
Bonjour tout le monde

Voila je gère un parc informatique de 80 machines et c est un peu le désordre dans les papiers ... j viens tout juste d arriver en fait !

J voulais savoir vous autre comment vous organisez vous ???

systeme de classeur ??
que mettez vous dedans (mot de passe, facture ...etc) ??

j avais lu sur un forum j sais plus ou un mec qui disait qu il utilisait 4 classeurs differents mais je sais plus ce qu il mettait dedans, et ca me paraissait bien fouttu son affaire j ai je n arrive plus a remettre la main sur la page ou j avais lu ca

bref si vous avez des astuces , des conseils , des combines pour une bonne organisation et gestion d un parc informatique je suis super preneur les amis de CCM .

encore merci a tous et longue vie a ce forum !!!!

TCHOOOOO
A voir également:

3 réponses

billytalent Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2005
26 oct. 2005 à 16:41
non, personne pour m eclairer sur une bonne organisation ????

allez les gars quoi ...


:)
0
redwire Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 91
27 oct. 2005 à 20:19
je sais qu'il existe des logiciels de gestion de parc, plus ou moins bien foutu... il y en a un libre qui s'appelle GLPI: http://glpi.indepnet.org/
0
Salut Francky !!!
J'ai la réponse à ta question.
Je travaille chez Clarilog et je vais pouvoir t'aiderà t'organiser et à remettre en ordre ton parc informatique.
Tu peux m'appeler au 03 23 65 65 95 et demander Hélène.
Je me ferai un plaisir de te faire une démonstration téléphonique pour te montrer toutes les fonctionnalités possibles. Tu ne seras pas déçu. En plus en ce moment, nopus proposons une offre prestigieuse ... alors si tu veux en savoir plus... à bientôt
-1