Comment installé Audacity sur mon portable

Fermé
Benoit - 7 août 2010 à 05:51
 Benoit - 7 août 2010 à 06:43
Bonjour,





Comment faire fonctionner audacity sur le portable, je sais que je dois ajuster quelque chose sur propriété de ma carte de son mais je ne me souviens plus comment. J'ai essayé il y a 2 semaines et ce que j'ai enregistré, ce n'est pas la musique que je voulais mais plutôt l'enregistreur! Merci! Benoit
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 août 2010 à 06:38
il faut avoir des hauts parleurs branchés sur l'ordinateur, sinon cela ne fonctionne pas.

après, il faut régler la source de lecture et d'enregistrement sur l'ordinateur; pour cela aller sur:
démarrer, panneau de configuration, matériel et audio, son et gérer les périphériques audio.

dans la fenètre faire un clic droit puis cocher afficher les périphériques désactivés;

dans lecture faire un clic droit sur haut parleur et cliquer sur définir en temps que périphérique par défaut.

puis toujours sur haut parleur, double cliquer puis cliquer sur onglet niveau et régler le son.

dans la fenétre enregistrement sur l'icône mixage stéréo, faire un clic droit et définir en temps que périphérique par défaut.

après il faut régler le son pour cela donc aller sur panneau de configuration, matériel et son, puis cliquer sur gestionnaire audio HD Realtek.

dans l'icône haut parleur et mixage stéro monter le son.

et pour finir, régler les préférence dans Audacity << ouvrir audacity, puis cliquer sur édition et préférence:
pour le périphérique de lecture choisir Haut parleur (Realtek High Def);
pour le périphérique enregistrement choisir mixage stéréo (Realtek High Def).
0
Merci Edawards je vais faire l'essai.
0