Test director et winrunner

Fermé
bombadilom - 26 oct. 2005 à 11:09
 Rush - 27 déc. 2008 à 21:32
Bonjour, je suis à la recherche d'un équivalent en logiciel libre de test director et/ou win runner. J'ai beau faire tourner google dans tous les sens, je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Bien, pour ceux que cela intéresse il existe une solution en open source qui répond au doux nom de testlink que vous pouvez télécharger ici http://testlink.sourceforge.net/docs/testLink.php
0
cicas67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 19:17
existe t il des logiciels de test open source qui offre des fonctions de type windows recorder ?(comme winrunner)
0
t'as trouvé ? ca m'interesse aussi...
0
Bonjour,

Je vour propose une solution plus chère que l'open source mais beaucoup moins chère que la concurrence : ProjectsTrax !
Visitez notre site
www.algorismi.com
Alessandro Venica
alessandro.venica@algorismi.com
0
Olivier Hardy
15 nov. 2007 à 11:28
Bonjour,

Testlink est un Plan de test très performant pour quelquechose
de garuit.
Il tourne vac php, Mysql et Appache que l'on peut télécharger après
avoir chargé "easy php".
Pour quelqu'un qui parle le php on peut le lier avec des gestionnaires d'anomalies comme
Mantis (qui tourne sur easy Php également) ou Bugzilla.


Il y a un produit qui s'appelle Salome qui a l'air pas mal non plus. On peut le lier avec Bugzilla.



Olivier.
0
Bonjour,

Une fois installé php et testlink, je n'ai pas delogin et mot de passe pour lancer une session? avez-vous une idée là dessus?

Merci d'avance
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30 > ricoli
21 nov. 2008 à 17:00
Normalement tu as du les créer à l'installation.
ca a dut te demander :
"Testlink DB login" et "TestLink DB Password", donc il fautq ue tu te rappel ce que tu as mis, où que tu réinstalle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye Mantis Bug Tracker
0
rodrigue62 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 30
21 nov. 2008 à 17:02
Bonjour,

Quelqu'un sait-il à quoi correspond le résultat "Bloqué" quand on exécute un plan de test sous TestLink?
Merci d'avance.
0
Bonjour,
Bloqué indique que le test n'a pas pu être passé. dans la rubrique Notes, on peut indiquer le motif et notamment faire référence directement à un bug rentré sous Bugzilla.

A+,
0