Branché guitare sur ordi

Fermé
edroger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - Modifié par crapoulou le 6/08/2010 à 23:12
edroger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 00:09
Bonjour, Bonjour à tous ; à l'heure d'aujourd'hui' hui j'ai un problème.Je vous l'expose:
Etant fan de musique j'ai essayé de m'enregistrer en jouant de la guitare .

Pour cela j'ai branché ma guitare a l'ampli avec un jack et relié mon ampli a mon ordi , avec un câble branché de la sortie casque de l'ampli jusqu'à l'ordi . L'enregistrement était de mauvaise qualité . C'est à ce moment que j'ai surement joué trop fort et plus aucun son ne sortait de l'ordi. M e voila donc avec un ordi sans son.
J e pense que j'ai cramé la carte son . On m'a conseillé d'en acheté une externe .
je voudrai savoir si je peu obtenir une carte son externe qui rétablirait le son de mon ordi et me permettrait d'enregistrer de nouveau de la musique .

Si cela est possible pouvez vous m'orientez sur un modèle de carte son externe répondant a mes critères au meilleur prix .
Je vous remercie d'avance .

e-mail: xxxxxx@gmail.com

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
6 août 2010 à 22:54
Hello,

est tu sur que ce soit la carte qui a grillé et non les hp ?

A tu essayé de brancher tes hp sur un autre appareil ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:56
Salut

A voir: Cartes son - ldlc.com

Il y en a un peu pour toutes la bourses...
0
edroger Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 3
7 août 2010 à 00:09
oui les hp reçoivent la fréquence mais aucun son ne sort meme si je branche l'ordi à d'autres enceintes
0