Mémoire pleine appareil photo Lumix, ça veut

Fermé
maminou - 6 août 2010 à 19:42
 Zazoulie - 26 févr. 2011 à 19:27
Bonjour,



mon appareil photo LUMIX me dit mémoire pleine, ça veut dire quoi
par contre je peux quand même prendre des photos
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
6 août 2010 à 20:11
Bonsoir
Cela signifie que la mémoire interne de ton APN est pleine et que les photos que tu continues à prendre se trouvent sur la carte mémoire.
@+
7
Pour vider la mémoire interne du Panasonic Lumix, il suffit d'enlever la carte mémoire, puis de brancher l'appareil à votre ordi avec un câble USB. On vous demandera alors : "Voulez-vous vider la mémoire interne ? " et vous n'avez qu'à le faire. Ensuite, remettez la carte mémoire dans l'appareil et vous constaterez que les photos que vous ne pouviez plus voir sont réapparues. Aussi simple que ça !
-1
je n'ai pas de carte mémoire dans l'appareil photo et par moment je ne peux plus prendre de photos et ça bloque, le message vient : mémoire pleine malgré qu'en mémoire sur l'appareil il n'y a que quelques unes

Merci de vos réponses
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 7/08/2010 à 10:21
La mémoire de ton APN étant pleine , (en général,la mémoire d'un APN est très faible)quand tu continues à prendre des photos ,il se peut que la première photo soit effacée par la suivante.Achète une carte mémoire pour ton APN et tu n'auras plus ce problème
Je possède un lumix et sa mémoire interne n'est que de 27 Mo(ce qui correspond environ à une dizaine de photos en fonction du nombre de pixels)
PS
Quand tu veux répondre ,appuie sur "j'ai une réponse" au lieu de commentaire.Tu as appuyé sur commentaire pour me répondre et regarde ce que cela donne

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1