Excel - redimensionner barres de défilement

Fermé
azzura69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 16:54
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 6 août 2010 à 19:11
Bonjour,

Je ne pense pas que la question ait été posée sur ce forum.
Je travaille sur une feuille excel constituée uniquement d'un tableau (balisé en tant que tableau). Il compte environ 500 lignes et une vingtaines de colonnes.
Mes barres de défilement (horizontales et verticales) sont toutes les deux dimensionnées pour naviguer dans la feuille dans sa totalité (soit plus d'un million de lignes, etc...) ce qui m'empèche de pouvoir m'en servir pour naviguer dans mon tableau.
Comment faire pour les réajuster à la taille de mon tableau ?

Merci d'avance pour votre aide :)


A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
6 août 2010 à 19:11
Bonjour tout le monde,

Autre possibilité, excel mémorise la dernière cellule où tu as pu travailler.
Pour vider d'éventuelles cellules avec des saisies inutiles sélectionne toutes les dernières lignes inutiles, par exemple sélectionne la ligne 510 puis shift+ctrl+fleche bas, et suppr.
Pareil pour les dernières colonnes avec shift+ctrl+fleche droite.
Sélectionne A1, les ascenseurs vont se redimensionner, enregistre le fichier pour le conserver.

eric
4