Acceder directement au repondeur d'un fixe [Fermé]

-
Bonjour,

Je souhaiterais acceder directement au répondeur d'un téléphone fixe sans le faire sonner, depuis un autre fixe, svp ^^ si quelqu'un sait comment faire ^^ ça m'aiderait beaucoup.
Et aussi savoir si il y a un moyen de laisser des sms d'un fixe vers un autre fixe svp.
ou bien depuis un ordi vers un fixe.

Merci de vos réponses
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Ok bon donc pour les sms ca me parait difficile, si quelqu'un sait comment acceder directement au repondeur fixe de quelqu'un, je prends l'info :D

(Non la personne en question n'a pas de portable et je dois appeler tard ca m'arrangerait que le telephone ne sonne pas en pleine nuit :p )

Merci encore^^
0
Merci
up ? personne ? :'(
Bonjour quel qun cest comment faux faire pour tomber sur la messagerie directement dun fix 09 merci jattend vos réponses
-1
Merci
Rebonjour

Merci de la réponse mais ce n'est pas mon répondeur que je souhaite interroger, je souhaite acceder au repondeur de quelqu'un sans faire sonner son telephone^^
Donc laisser un message vocal sur un fixe à quelqu'un directement sans faire sonner le telephone.

Si quelqu'un sait comment faire, merci encore en tout cas.

Et pour les sms de fixe à fixe, des précisions ? un lien vers une page d'explication ou autre svp ?

Merci
Messages postés
4577
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
436
-1
Merci
Alors tu t'es mal exprimé : je croyais que tu voulais écouter à distance les messages laissés sur un répondeur fixe et non y laisser toi-même un message.

Là, je ne sais pas si c'est possible. Jusqu'à maintenant, ça ne m'est pas arrivé d'avoir un message sur mon répondeur fixe sans qu'il sonne.

Sur portable, c'est possible mais p'tet pas pour le commun des mortels.

Pour SMS de fixe à fixe, il faut t'abonner auprès de ton opérateur (France Telecom si c'est le cas) et il faut que le téléphone destinataire soit capable de les recevoir.
Messages postés
4577
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
436
-3
Merci
Bonjour,

On peut accéder à son répondeur fixe à distance mais tous les fixes ne le font pas et chaque marque a sa propre méthode. Je te conseille de lire le mode d'emploi du téléphone en question.

Quant à envoyer des SMS de PC à téléphone fixe ou de fixe à fixe, c'est un service payant (en tout cas avec France Telecom) et il faut que le fixe soit prévu pour.
-3
Merci
Appelle avec un premier tel et avec un autre laisse un message simultanément