Changer de format video pour lecteur salon

Résolu/Fermé
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 25 oct. 2005 à 19:46
 The Krakou - 28 août 2011 à 02:14
Bonsoir,

j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre?

Merci de votre aide

romystuta
A voir également:

10 réponses

Avec le logiciel divxto dvd mais c long et tu n'auras pas la qualité dvd biensur
3
sidero Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
24 mars 2006 à 14:39
du format PPS changer de format pour pouvoir lire sur lecteur DVD de salon
2
j'ai un probleme je voudrai lire les fims que je telelecharge sur mon lecteur salon mais pour ce faire je dois changer le format des fims en dvd j'aimerais savoir comment. Merci de m'aider
1
Salut
Très facile,tu prend nero ,que ce soit la version 6-7-8 ou 9
* photo et vidéo
* créer votre propre dvd vidéo
nero vision express ou nero vision essentials s'ouvre
*ajouter des fichiers vidéo
la fenètre de selection fichier s'ouvre (mes documments - poste de travail )
*met en surbrillance le fichier à graver et clic ouvrir
le fichier à graver apparaitra dans la fenètre principale,au bas de cette fenètre
il y a la barre en couleur qui d'indique le volume occupé,ne dépasse pas les 4.7 Go
*suivant
la fenètre te propose de créer ta pochette (saute cette option)
*suivant
la fenètre <<prévisualiser>> s'ouvre
*suivant
la fenètre <<option de gravure>>s'ouvre
*graver vers
*choissis ton graveur
met ton dvd vierge dans le tirroir du graveur choissi
*gravure
et c'est parti
(le point * =clic)
0
mel35 > michou52
2 juil. 2009 à 21:38
Koukou michou moi j'ai fait tout ce que t'as dit là et mon lecteur ne peut pas le lire (ps:il ne fait pas divx)

Rep moi stp, merci
0
sidero Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
27 déc. 2007 à 10:02
malgre les suggestions reçues , je n'arrive toujours pas à lire sur mon lecteur de salon les diaporamas telechargées en pps?
un mode opératoire me serait utile.merci d'avoir essayé de resoudre ce probleme qui m'empeche de lire de merveilleuses diaporama sur mon lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oGm Messages postés 261 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2005 6
25 oct. 2005 à 19:49
Avec nero tu n'as cas les graver directement en vcd et tu devrais pouvoir les lire sur ton lecteur dvd
-1
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
25 oct. 2005 à 20:10
merci du conseil je vais essayer!

romystuta
-1
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
26 oct. 2005 à 20:53
J'ai essayé: j'ai Néro6 reloaded, je n'ai pas assez de place pour un Divx de 700Mo sur un VCD, et qd je choisis l'option DVD :Nero plante!!!

Que faire?
Quelle opton DVD faut il choisir ds la liste proposée?
-1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
26 oct. 2005 à 21:58
regardes donc le stutoriels sur ce site :

http://www.djengo-website.com/

-1
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 39
27 oct. 2005 à 09:48
J'ai finalement reussi a graver en format DVD avec néro MAIS: Je n'ai que le son et pas l'image, comme si je lisais un Divx avec un lecteur au quel il manque un codec !!!

Quelle solution pouvez vous me proposer SVP?
-1
slt, j'ai un problème...
j'ai changé un format mov en avi, cela indique la bonne icone sur mon mp4 mais ça me dit que le format (la taille) est illisible et je n'arrive pas à le changer
-1
Salut !
Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car moi j'ai le même et je n'arrive pas à trouver comment on fait!
Merci de me répondre
A Bientôt

Clarisse.
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46 > MiiSs
14 juin 2008 à 16:09
bonjour impossible de lire sur un DVD de salon les conneries suggerées quand on ne sait pas faire mieux ne vaut rien dire je t'écoute
0
salut (je relance un post vieux de 3 ans mais bon...si cela peut aider^^).
Moi j'utilise le logiciel "SUPER" (dispo sur ce lien ===> http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html ), qui permet de convertir TOUS formats vidéo en TOUS formats vidéo compatible avec beaucoup de lecteurs de salon.

à plus^^

p.s : Tutoriel ===> http://astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
0