Impossible envoyer mail sur incredimail

Fermé
chipienormande - 6 août 2010 à 10:41
 Anne - 26 juin 2011 à 11:44
Bonjour,


J'ai fait une :mise à jour d'incredimail hier et depuis impossible d'envoyer des mail ; j'ai le message suivant "erreur lors de la tentative d'envoi des messages au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement" et dans détail "500 5.5.2 bad chars in command"
Par contre pas de soucis pour recevoir les mails!!!
Merci de votre aide

<config>Windows Vista / Internet Explorer 7.0</confi g>
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'ai chatter avec le support incredimail et après moult questions et tests ( suffit de suivre leurs conseils) j'ai eu la bonne solution pour mon problème. Le nom de mon ordinateur comportait un ç , caractère faisant partie d'une liste d'interdits, et sur conseil je l'ai renommé, par exemple François doit être écrit Francois. En tous cas pour moi ça a bien fonctionné. Bonne chance à vous
3
j'ai eu le même souci sur l'ordi de mon oncle qui utilise incredit mail, j'ai donc chercher via les forums et pareil que currocito si ce n'est que c'était un accent sur gérard, nom de l'ordinateur. En tout cas quand j'ai modifié le nom de l'ordinateur attention pas celui de l'utilisateur rien à voir ben voilà ca fonctionne
0
Génial.
Même problème, plein de galères. Ai modifié le nom du PC (Léa en Lea) et tout marche!!!
Merci à vous tous.
Anne.
0
j'ai exactement le même souci que toi, mise à jour hier, et même message d'erreur pour les envois, par contre aucun souci pour recevoir, j'aurais mieux fait de m'abstenir pour cette mise à jour car maintenant je suis bloquée
0
Danielle Delcroix
9 juin 2011 à 18:14
Problèmes ENVOIS DE MESSAGE IMPOSSIBLE

Bonjour,

Impossible d'envoyer des messages dans Incrédimail...ils restent dans la boîte d'envoi et ne partent pas... un message d'erreur s'affiche :

Error : 530.5.7.0. Must issue a STARTLS command first

Comment rectifier et faire mes envois de messages

Merci de me répondre.

Salutations
0