Problème iphone 4 réseau

Fermé
guiguicr37 - 5 août 2010 à 20:15
alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 6 août 2010 à 19:20
Bonjour, je vous explique mon problème.
Je viens de recevoir un iphone 4 16go de sfr, je l'ai donc synchroniser sur itunes mais au moment de l'activation du compte j'ai dis "plus tard" vu que j'avais déjà un iphone 3g avant je voulais le faire plus tard. Donc j'ai tout récupérer sur le 4 mais le seul problème : réseau indisponible. Donc depuis 15h j'appelle le service client SFR pour activer la carte mais ça marche pas que ce soit un conseiller, un robot ou même sur le site SFR. Donc je désespère car je suis sur c'est ça le problème je voudrais activer mon compte sur le nouvel iphone mais ça me le demande plus :(

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Je précise quand je demande une restauration il telecharge la MAJ 4.0.1 mais au bout il me dit erreur réseau alors que ma connexion marche très bien.



A voir également:

1 réponse

alexloveclem Messages postés 56 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 28
6 août 2010 à 19:20
esaille de télécharger l'os 4.0.1 directement sur internet met le sur ton poste de travail puis tu apuis sur ctrl et réstauré en même temps dans itune et la tu choisi le fichier que tu aura téléchargé et il te réinstalera l'os 4.0.1 normalement
0