Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé
mouniramazouzi - 5 août 2010 à 15:12
 dj32 - 20 oct. 2010 à 09:46
Bonjour,

Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homophobe ou autre dans ses pages.
Si j'ai bien compris, il a été signalé à tors (et il n'est pas le seul dans ce cas là).
Son compte est important, il regroupe nos photos personnelles, des liens utiles pour sa carrière professionnelle et c'est aussi notre seul contact avec lui vu qu'il vit loin de chez nous.
SVP, je souhaite vraiment l'aider à récupérer son mon compte

1 réponse

PoK-iNt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 2
6 août 2010 à 12:54
Bonjour mouniramazouzi,
Je crains que c'est trop tard pour ton ami,si le compte a étét supprimé il n'y a rien a faire.Après,je pense que si il n'y avait rien à se repprochersur ces photos,textes,etc... sa peut être lui sans faire exprès qui l'a supprimé ou pire que sa soit une personne qui a pris son compte et la supprimé(car on le sait facebook n'est vraiment pas bien sécurisé.)
0
mouniramazouzi
8 août 2010 à 08:11
Merci d'avoir donner suite mais il n'y a rien de tel, il a reçu la notification de facebook comem quoi son compte contient des abus ou un truc du genre et je trouev ça scandaleux patce que je défie n'importe quel administrateur de facebook de me prouver le contraire mais je vous assure qu'une chose pareille fait que nous pensons (et somme nombreux) que facebook n'est plus aussi fiable qu'avant dès le moment ou n'importe qui peut signaler le compte d en'importe qui comme abusif et hop le compte est supprimé, ça c'est une vraie atteinte à la vie privée.
0
PoK-iNt Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 2
31 août 2010 à 12:16
C'est sur que Facebook et msn ont de nombreuses failles...
0
Je suis dans le mème cas
mon compte a était désactivé a cause d'un jeu ou je suis trés aggréssif
certain ne supporte pas la défaire!! et zou et trouve un truc a signalé!!
0