Problème d'antivirus

Résolu/Fermé
puce57 - 5 août 2010 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 20:02
Bonjour,
mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'installation, elle s'arrête au milieu pour faute de place. Je sais que j'ai des virus et j'aimerai savoir quel antivirus je pourrais installer pour remettre un peu en santé mon ordi et pouvoir mettre avg par la suite... Auriez vous des conseils?



A voir également:

46 réponses

fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 13:52
oui kaspersky internet security 2011 en mode essayer

https://boutique.kaspersky.fr/
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 13:53
faut faire un peut de place sinon c est pareil avec tous si votre disque est plein
faut faire de la place ya pas d autre moyens
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 14:26
kaspersky le fait tout seul
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
6 août 2010 à 14:15
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
6 août 2010 à 14:17
http://support.kaspersky.com/fr/downloads/utils/virutkiller.zip
0
fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
6 août 2010 à 14:20
http://support.kaspersky.com/viruses/solutions?qid=193238496
pour le petit bagle
0
Merci pour vos conseils j'essaierai demain car je ne suis pas sur mon ordinateur mais je voulais avoir des idées car demain je n'aurai pas internet et je voulais télécharger ce dont j'avais besoin par avance... je vais essayer de voir si je peux installer un antivirus et après quand j'aurais internet je t'enverrai ce que tu m'as demandé...
0
Je peux faire quoi à part installer un antivirus pour améliorer et nettoyer les éventuelles menaces?
0
ok merci je vais faire ça et je publierai le résultat... bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijikSozvd.txt


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijtB7dmnf.txt

voilà les liens que tu m'as demandé
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:11
▶ Télécharge ici : Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
j'arrive pas à l'ouvrir on me dit que c'est pas une application win32 valide...
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:29
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
bon j'ai redemarré mon ordinateur et maintenant j'ai pu lancé ad-r... Alors je te poste le tout quand c'est fini..
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 17:38
ok
0
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par C_XX le 26/07/10 à 12:00
Contact: AdRemover.contact[AT]gmail.com
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 17:35:18 le 06/08/2010, Mode normal

Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
Administrateur@CÉLIA ( )

============== ACTION(S) ==============


0,Dossier supprimé: C:\WINDOWS\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
0,Fichier supprimé: C:\WINDOWS\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar.job
0,Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\uxymdr0h.default\extensions\toolbar@ask.com
0,Fichier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\uxymdr0h.default\searchplugins\askcom.xml
0,Dossier supprimé: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\AskSearch
0,Fichier supprimé: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\ASKSUTBLOG
0,Dossier supprimé: C:\Program Files\Ask.com
0,Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\AskToolbar
3,Fichier supprimé: C:\WINDOWS\Installer\38aeaa.msi

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


-- Fichier ouvert: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\uxymdr0h.default\Prefs.js --
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.defaultengine", "Ask.com");
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.defaultenginename", "Ask.com");
Ligne supprimée: user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.cbid", "OF");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.default-channel-url-mask", "hxxp://eu.ask.com/web?q={query}&o={o}&l={l}&...
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.dtid", "TES001YYCHCH");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.first-launch-url", "hxxp://www.limewire.com/download/pro?fromFirstRun=tr...
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.fresh-install", false);
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.l", "dis");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.last-config-req", "1281106592793");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.locale", "fr_EU");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.o", "16050");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.overlay-reloaded-using-restart", true);
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.qsrc", "2871");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.r", "2");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.asktb.to", "16105");
Ligne supprimée: user_pref("extensions.enabledItems", "{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}:1.1,toolbar@ask.com:3.6...
Ligne supprimée: user_pref("keyword.URL", "hxxp://websearch.ask.com/redirect?client=ff&src=kw&tb=LMW2&o=16050&locale=...
-- Fichier Fermé --


1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
1,Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{6C434537-053E-486D-B62A-160059D9D456}
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
0,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
0,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
0,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
1,Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
0,Clé supprimée: HKCU\Software\Ask.com
0,Clé supprimée: HKCU\Software\AskToolbar
0,Clé supprimée: HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo
0,Clé supprimée: HKU\.DEFAULT\Software\AskToolbar
3,Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}
3,Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
3,Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}
0,Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}

0,Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks|{00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC}
0,Valeur supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
0,Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.6 (fr)] **

-- C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\uxymdr0h.default\Prefs.js --
browser.search.selectedEngine, search
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2

========================================

** Internet Explorer Version [7.0.5730.13] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\WINDOWS\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 150 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 14 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 06/08/2010 (6525 Octet(s))

Fin à: 17:44:23, 06/08/2010

============== E.O.F ==============
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 18:09
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
0
Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps? ça fait bientôt 1 heure et y a que 30% de fait...
0
Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
6 août 2010 à 19:10
oui t'inquiète pas :)
0
ce qu'y m'inquiète c'est surtout qu'y me semble qu'il analyse plusieurs fois les mêmes dossier et que ça avance plus depuis un bon moment
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 19:21
non le nom des cles change
0
ah ok merci
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijcIbpcB9.txt

voilà :)
0
j'avais oublié un excuse

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijnRwuDJA.txt
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 23:26

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à publier le rapport... Qu'est ce que je peux faire?
0
bon je t'envoie un lien cijoint parce que j'ai beau essayer j'arrive pas à l'envoyer comme tu me l'as demandé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijhE9KWY3.txt
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 12:30
hello t'es sur qu'il est entier ?
0
Oui je crois... Mais l ordinateur a redémarré plusieurs fois alors je sais pas si c est normal... Et une fois après avoir fait le rapport...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 13:03
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec


▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv


▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).

0