Probleme port

Résolu/Fermé
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 5 août 2010 à 10:44
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 5 août 2010 à 13:41
Bonjour,
voila j'ai acheté un logiciel via internet et j'ai eu un soucis
j'ai contacté l'assistance et il m'a dit ceci



"Bonjour,

Suite a votre message, voici les instructions a suivre : Ceci n'est pas le
cas pour tout le monde, mais variable selon votre configuration en effet
par mesure de sécurité , les ports de connexion sont bloqué d'origine sur votre box \
routeur .(..). Ils suffit tout simplement de les ouvrir, pour cela vous
devez ouvrir le port 80 en TCP ains que le port 80 en UDP (sur votre adresse IP) pour cela allez sur votre
connexion, faite "propriété" et regardez bien votre adresse ip réseau .
Une fois les deux ports ouverts, le logiciel sera prêt a "écouter" et
"recevoir" les données de connexion.

Cordialement"

comment puis-je faire pour ouvrir ces ports et enfin pouvoir utiliser ce logiciel
merci

2 réponses

fantomas2710 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 8
5 août 2010 à 11:04
quel box possedez vous ?
0
zeltup Messages postés 69 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 8
5 août 2010 à 13:41
free box sachant que mon père lui seul connais les identifiants
0