WOW comment monter son mort-vivant mage ?

Fermé
maxwell - 5 août 2010 à 09:11
 maxwell - 7 août 2010 à 11:44
Bonjour,

Quasiment tout est dans le titre sauf préciser que vous pouvez détaillez les niveaux ou bien les endroits ou je devrez xp ; armure ; quetes etc...

3 réponses

LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
5 août 2010 à 09:39
Bonjour,
Si c'est un reroll, pense à prendre le stuff Héritage épo + torse ! 20% en tout ça aide, tu gagne environ 15 niveaux sur les 80 =) .
Je vais être assez bref car je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment mais :
- 1 à 10 : Zone de début des UD, tu restes au GLAS jusqu'à ce que tu es fini toutes tes quêtes et ensuite tu cherches Brill.
- 10 à 20 : Tu va dans la fôret des pins argentés, tu cherches la ville avec le caveau du cimetière, située environ au milieu de la map de la fôret, à l'ouest.
- 20 à 30 : Contreforts d'HauteBrande, tu cherches la ville "Moulin de Tarren", quelque chose comme ça....
- 30-35 : Tu peux commencer les Hautes Terres d'Arathi mais bon...à partir du 33 tu peux directement allez à Strangleronce
- 33/35-40 : Strangleronce, zone assez rapide pour pexer, tu cherches Grim Grol, ville orc située au centre de la map, au bord de l'eau prêt du Rocher Maudit. Ensuite tu va à Booty Bay (Baie du Butin en FR), ville Gobeline, située TOUT au SUD de la map.
- 40-49 : Tanaris, zone déserte, mais quête assez sympa. Tu peux même essayer de faire Zul Farrak qui est une excellente instance, assez sympa, même si il n'y a pas beaucoup de tissu
-50-55 : Cratère d'Un Goro , zone totalement ronde, collée à Tanaris, tu fais les quêtes de chasse, les quetes des cristaux LUMINEUX, indispensable pour pex très très vite !
- 55-58 : Malterres Ouest et Est : Zone collées à la zone ou tu avais commencé au lvl 1 :) , les quêtes sont allez lourdes et longues, mais bon, c'est la dernière ligne droite
- 58 - 60 : Soit tu va direct en Outreterre à la Péninsule, soit tu va à Silithius, zone collée au Cratère d'Un Goro

Outreterre :
- 60-63 : Péninsule de Zangar, cherche la ville hordeuse, cherche le petit camp cénarien situé prêt de la sortie de la zone à l'ouest, cherche la grande tour des elfe de sang situé au sud ouest aussi :). N'oublie pas de faire les quêtes dans les donjon de la péninsule : Rempart et Fournaise
- 63-65 : Marécage de Zangar, tu cherches le camp troll situé tout à l'est, tu cherches l'autre camp troll situé tout à l'ouest, tu cherches la petite elfe de la nuit situé au sud du camp troll, et à l'est de la vallée des Sponges. Et tu n'oublies pas de faire toutes les quetes de l'expédition cénarienne , et les instances de la zone, situé sous l'eau au milieu du grand lac au centre de la map (Caveau, Basse Tourbière (BT), Enclos)
- 65 - 69 : Nagrand, ça monte super vite, tu cherches le camp Orc situé au nord est de la zone, tu suis les panneaux x) . Tu cherches le camp des chasseurs surtout, avec le cousin du nain que tu aura croisé en faisant les quêtes à Strangleronce. Le camp des chasseurs est au Nord Est de la zone, à la limite de la zone, sur le bord de la route qui sort de Nagrand.
- 69- 70 : Soit tu va en Norfendre, soit tu va à Raz de Néant, tout au nord d'Outreterre


Bon j'ai plus le temps, déjà si t'arrives à là tu connaitra la suite, tu en aura entendu parlé en jouant :)


(Désolé pour toutes les fautes d'orthographes)
5
C'est pas grave pour les fautes ^^

je te remercie de tes conseils et je vais suivre les étapes que tu m'a conseillé tkt apres le lvl 70 j'espere m'y retrouver quand même lol
1
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 358
6 août 2010 à 15:12
=) Oublie pas de cliquer sur le lien en haut de la page, sous le titre "Marquer comme résolu".
0
arf il m'a pas pris les historiques je le trouve pas ^^ enfin bon pas grave le sujet est libre pour m'aider au cas ou
1