Problème de webcam avec Messenger !

Fermé
kassou33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 19:12
kassou33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 19:52
Bonjour,

Je sais pas si je poste au bon endroit mais tant pis ... :S
Alors voilà, j'ai installer recemment le tout dernier MSN (Bêta 2011 je crois) mais comme cette version ne me plaisait pas, je suis repassé à la version 2009.

Seulement maintenant, chaque fois que je veux mettre simplement la cam avec un contact, mon ordi me connecte automatiquement avec la personne pour une conversation webcam + micro (ce que je ne veux pas !). Ou alors quand c'est mon contact qui me demande ma cam, il recoit un message comme quoi cela n'a pû aboutir et que j'ai refuser/annuler la cam ...

J'ai désinstalller Msn et réinstaller, redémarré mon ordi, vérifier les options de ma Webcam mais rien ni fait . Auriez - vous une solution ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 19:17
Bonjour , tout d abord avant de poster regardez si il n'y a pas des gens dans le même problème que vous, deuxièmement il ne s 'agit pas d'un beug , c est msn , ca marche comme ca et c est tout!!!^^

Ps; vous pouvez desactivez le micro
0
kassou33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 19:52
Dsl , je vais regarder alors si n'existe pas un post similaire au mien .

Par contre, je connais MSN (depuis le temps que je l'utilise !) et le mien ne fonctionne visiblement pas bien !
0