Réabonnement a WoW : précision.

Résolu/Fermé
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 4 août 2010 à 13:33
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 4 août 2010 à 13:54
Bonjour,

J'ai suspendu mon compte WoW (statut "annulé" actuellement) car je ne pourrais pas y jouer pendant les mois a venir. Mais si je souhaite rejouer a WoW plus tard :
Pourrais-je réactiver mon compte ?
Pourrais-je rejouer sur les mêmes personnages ou seront-ils supprimés ?
Les personnages auront-ils gardés les modifications (talents, armures) que j'ai appliquées avant d'annuler le paiement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
4 août 2010 à 13:35
Pourrais-je réactiver mon compte ?
Oui bien sur

Pourrais-je rejouer sur les mêmes personnages ou seront-ils supprimés ?
oui, tes personnages sont conservé a vie (tant que les serveurs existent)

Les personnages auront-ils gardés les modifications (talents, armures) que j'ai appliquées avant d'annuler le paiement ?
oui pour les objets
les talents sont remis à zero lors de gros patch, donc a vérifier, ca coute rien de remttre les points de toute manière.
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
4 août 2010 à 13:40
Donc : je pourrais réactiver mon compte avec un statut annulé dès que mon abonnement est terminé, et garder mes personnages avec les stuffs... Cool :)

Mais dernière question qui me turlupine : Pour réactiver le compte, il suffirait de se connecter normalement a WoW Europe, dans la gestion de compte ? Ou la procédure est plus complexe ?
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
4 août 2010 à 13:43
hum, normalement oui, mais depuis on est passé sur battle.net (donc le systeme d'authentification a changé)

si tu n'arrives pas a trouver ton compte, envoie un mail a blizzard ou appelle leur support téléphonique. Ils répondent vite, et pour un abonné qui veut revenir, ils s'arrangeront bien ;)
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
4 août 2010 à 13:47
Je les contacterais si jamais.
Mais effectivement, quand un abonné veut revenir, la porte ne se fermera probablement pas :)
Mais toujours est-il que je suis quand même contente de savoir que je pourrais récupérer compte et personnages malgré un compte au statut annulé.

Merci beaucoup pour tes précisions.
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
4 août 2010 à 13:48
"annulé" c'est le type de paiement, pas le compte.
0
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
4 août 2010 à 13:54
Le compte est donc pour l'instant suspendu... En attente d'un nouveau paiement.
Mais ce qui m'intriguait, c'était de ne pas pouvoir récupérer mon compte après avoir stoppé le paiement.

Tes précisions m'otent donc une épine du pied :)
Merci beaucoup.
0