Réabonnement a WoW : précision.
Résolu/Fermé
sora13
Messages postés
39
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
4 août 2010 à 13:33
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 4 août 2010 à 13:54
sora13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 4 août 2010 à 13:54
A voir également:
- Réabonnement a WoW : précision.
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Renommer familier wow - Forum Windows
- Estimer compte wow - Forum Jeux vidéo
- Cheat wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
1 réponse
Krysstof
Messages postés
1483
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
4 août 2010 à 13:35
4 août 2010 à 13:35
Pourrais-je réactiver mon compte ?
Oui bien sur
Pourrais-je rejouer sur les mêmes personnages ou seront-ils supprimés ?
oui, tes personnages sont conservé a vie (tant que les serveurs existent)
Les personnages auront-ils gardés les modifications (talents, armures) que j'ai appliquées avant d'annuler le paiement ?
oui pour les objets
les talents sont remis à zero lors de gros patch, donc a vérifier, ca coute rien de remttre les points de toute manière.
Oui bien sur
Pourrais-je rejouer sur les mêmes personnages ou seront-ils supprimés ?
oui, tes personnages sont conservé a vie (tant que les serveurs existent)
Les personnages auront-ils gardés les modifications (talents, armures) que j'ai appliquées avant d'annuler le paiement ?
oui pour les objets
les talents sont remis à zero lors de gros patch, donc a vérifier, ca coute rien de remttre les points de toute manière.
4 août 2010 à 13:40
Mais dernière question qui me turlupine : Pour réactiver le compte, il suffirait de se connecter normalement a WoW Europe, dans la gestion de compte ? Ou la procédure est plus complexe ?
4 août 2010 à 13:43
si tu n'arrives pas a trouver ton compte, envoie un mail a blizzard ou appelle leur support téléphonique. Ils répondent vite, et pour un abonné qui veut revenir, ils s'arrangeront bien ;)
4 août 2010 à 13:47
Mais effectivement, quand un abonné veut revenir, la porte ne se fermera probablement pas :)
Mais toujours est-il que je suis quand même contente de savoir que je pourrais récupérer compte et personnages malgré un compte au statut annulé.
Merci beaucoup pour tes précisions.
4 août 2010 à 13:48
4 août 2010 à 13:54
Mais ce qui m'intriguait, c'était de ne pas pouvoir récupérer mon compte après avoir stoppé le paiement.
Tes précisions m'otent donc une épine du pied :)
Merci beaucoup.